un nouveau forum wii c'est creer parlant generalement des Linkers et Hacks sur wii/ds
nous recrutons des modos (reste 2 place)et nous manquons cruelement de forumeurs.
si vous pouviez y jetez un coup d'oeil(l'espace temps d'un clic sur ce lien:http://planete-wii.xooit.fr/index.php)