Qui à recu les KDO stars dans le Sud de la France?
Parce que j'habite à Nice et j'ai toujours rien recu ?
Moi non plus sa commence à devenir limite l'attente.
J'habite a perpignan et toujours rien alors que j'ai commandé lors de la réouverture du site.
c'est le dixième topic sur ce sujet
moi g reçu ske j'ai comandé : rien
_____________________________ Mangez des Pommes
Oo la blague elle est pas mal du tout................ a en faite elle est nul =) desolé :p
J'habite pas dans le Sud de la France, mais ..... je n'ai toujours rien reçu non plus ....
moi non plus jai commander depuis le 7 décembre
et rien aussi
dsp pr le double post
moi depuis debut janvier et je suis a aix en pce