CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un rituel avant de jouer ?

laays
laays
Niveau 8
16 mai 2008 à 22:49:21

j allume la console et puis voilla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 22:57:01

Tout d'abord, en arrivant dans ma chambre je constate qu'il fait noir. N'aimant pas jouer dans la pénombre, je prend mon courage à deux mains, ou trois parfois, et j'ouvre la fenêtre. De cet ouvrage de fenêtre découle un ouvrage de volet, alors encore une fois je prend mon courage à deux main et j'ouvre les volets, pour me faciliter la tâche je ne les accroches pas avec les petits crochet prévue a cet effet (mais remarque si le vent souffle je suis un peu embêté). Ensuite je marche quelque pas en me dirigeant vers mon lit, car je joue assis sur mon lit ce qui est parfois assez inconfortable car je n'ai pas de dossier.
Puis j'allume la télé grâce à la télécommande qui fut vendu avec (je l'ai acheté à un brave type qui m'a fait un petit prix, il s'appelait Bob et sa vie commença par... non je plaisante je veux pas paraitre lourd). Donc où en étais-je ? Ah oui, alors après avoir allumer la télé j'allume la console en appuyant sur le bouton permettant cette action, puis je met un CD* dedans (*un CD contenant un jeu auquel je peux jouer après insertion dans la console). La je tend le bras pour saisir une manette, je geulle : " RUBIIII ! " et à moi une bonne petite partie de jeu vidéo bien méritée ^^.

_DevilMayCry_
_DevilMayCry_
Niveau 7
16 mai 2008 à 23:03:49

:fou:

Arnak007
Arnak007
Niveau 2
16 mai 2008 à 23:26:09

Moi avec une craie je dessine une étoile satanique sur le plancher pour invoquer le dieu des Gamers avec mon costume de cérémonie, après je fais brûlé une carte Wiipoints au centre de l'étoile en appuyant (sur ma wiimote) sur -bas, bas, gauche, droite, haut, haut- pour ouvrir le portail de la chance. Pour finir, Mario et tous ces amis vienne me rejoindre dans le salon pour qu'on commence une bonne soirée.

... j'ai oublié de dire qu'avant tout, j'ai pris m'as morphine et ma bouteille de vodka sinon ça ne marche pas.

_DevilMayCry_
_DevilMayCry_
Niveau 7
17 mai 2008 à 00:03:47

J'te crois pas ... la craie ça écrit pas sur le planché :oui:

Arnak007
Arnak007
Niveau 2
17 mai 2008 à 00:15:54

LOL
Sinon fait ton étoile au plafond! :-)))

Dark_link59
Dark_link59
Niveau 5
17 mai 2008 à 00:19:50

Moi je prepare bien le terrain (= ma chambre, n'ayez pas de pensées zarbi :rire2: ), je m'arange pour etre bien assis ( = prevoir d'eventuelles crampes) et ...voila :gni:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment