Vous qui avez cliquez à la vue de ce titre intriguant, prenez cette info avec des pincettes ! ^^
En effet, un denommé Bas van de Ploeg a réussi à connecter sa Wii et à y jouer sur son écran de Nintendo DS !
Pas pratique (voir inutile me direz vous, mais il aura au moins le mérite de l'avoir fait.
Video :
http://www.dailymotion.com/video/xz72i_wii-sur-nintendo-ds-lite_tech