bonjours à tous les forumeurs,
je propose de faire un sondage sur les jeux que vous avez.
On pourra ensuite elire le jeu le plus possédez par les posseseurs de wii pendant l'année 2008. 
le topic peut commençer
P.S on ne compte pas wii sport car il est fourni avec la console.