CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous avez joué a quoi aujourd'hui ?

kisscooI
kisscooI
Niveau 58
21 septembre 2008 à 00:36:57

et moi je te dis que dans deux ans lorsque tu auras quitté ce putin de milieu de merde qu'est le collège ça te manquera et que tu auras envie de t'y remettre :oui:

pour un jeu "eurk" il est tout de même bourré de possibilités :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
21 septembre 2008 à 00:38:21

Il y a un problème, selon votre système français je suis dans la deuxième année du lycée.

Et pourquoi j'aurais envie de m'y remettre? Je m'y suis jamais mis, c'est bien trop merdique comparé aux autres.

Et les possibilités, ouais, des possibilités merdiques plus des nouveaux pokémons et des nouvelles attaques tous plus inutiles les unes que les autres.

muleet
muleet
Niveau 10
21 septembre 2008 à 00:41:54

"je crois que ce n'est qu'en local le souterrain, vu que je n'ai jaamis à me connecter à la cwf nintendo lorsque j'y vais "

Ah bizarre... Pourtant il me demandait toujours un truc moi, et puis sinon ça n'aurait pas de sens le coup des pièges.

Personnellement j'avais été déçu de Pokémon diamant, toujours aussi peu d'innovations il faut l'admettre, le online et le souterrain n'apportent pas grand chose... Vivement un univers plus sombre et plus mmorpgien :o)) (Où on peut faire des rencontres dans la ville, par exemple?) et plus complet niveau carte aussi, voire expansif via des mises à jours, comme dans world of warcraft, et avec de nouvelles quêtes à faire à plusieurs par exemple.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
21 septembre 2008 à 00:43:32

T'insultes Pokémon Diamant, t'es au collège.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
21 septembre 2008 à 04:24:32

En fait muleet, le souterrain est bien en local (seul tu peux juste déterrer des fossiles), il y a un jeu de capture du drapeau, en gros tu dois aller dans la base de ton adversaire lui voler son drapeau et revenir dans ta base le plus vite possible, les pièges sont donc faits pour le ralentir.
A partir d'un certain nombre, ton drapeau change de couleur et ça t'autorise à virer des rochers dans ta base pour mettre ce que tu veux à la place.

(Presque 4h de retard ?)

kisscooI
kisscooI
Niveau 58
21 septembre 2008 à 10:31:08

"Il y a un problème, selon votre système français je suis dans la deuxième année du lycée. "

à 14 ans tu es en quatrième, soit en 3ème année de collège si tu veux.

"T'insultes Pokémon Diamant, t'es au collège."

les préjugés du genre "pokémon c'est du caca c'est gamin t'es qu'une merde si tu y joues", c'est au collège qu'ils apparaissent, ben oui, c'est "l'âge bête" comme on dit, tout le monde passe par cette phase de casse couille qui se prend pour un grand parce qu'il a trois poils au kiki :oui:

maintenant si ce n'est pas ton cas et bien autant pour moi

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

worms62
worms62
Niveau 10
21 septembre 2008 à 10:51:25

aujourd'hui, a rien encore..... peut etre tout a l'heure, je verrai. soit metroid prime 3 ou mario kart wii ou metal gear solid 4 ou en core a la démo de fifa09 :lol:

gradius
gradius
Niveau 10
21 septembre 2008 à 10:52:45

Hier j'ai fini beyond good and evil :snif: ... que je recommande fortement à tous :snif: ...

PEY'J QU'ES-TU DEVENU :snif2: ????

nivek001
nivek001
Niveau 9
21 septembre 2008 à 11:12:11

Mwa a Dragon Quest IV !!! exeleeeent !

fini
fini
Niveau 8
21 septembre 2008 à 11:41:37

FF3

Turbopika Spotted m'voyez? :noel:
Si tu vois mon message alors tu est plus intelligent que mon chien(oopas :noel: )

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:55:32

Kisscool, de un, sâche que j'ai sauté une année donc selon votre système français je suis soit en première année du lycée, soit en deuxième, je ne sais plus trop.

De deux, ce n'est pas un préjugé, c'est une opinion. Je n'ai jamais dit "Pokémon c'est du caca", ce principe, ce gameplay, bref ce jeu c'est une merveille. À partir de la troisième génération il devient, comme tu dis, du caca.

De trois, il n'y a pas d'âge bête au Québec, ça doit être propre à la France.

De quatre, par "kiki" je ne sais pas ce que tu entends, mais sâche que je suis poilu.

De cinq, ça dépend de quoi tu parles, Pokémon Diamant reste merdique.

-icekily-
-icekily-
Niveau 6
21 septembre 2008 à 16:25:19

Burnout avec les motos pour tester et c'est plutot sympa ^^
Et pas mal de demo 360 genre fracture (qui peut etre tres bon en multi m'enfin le solo j'imagine passé 1 heure a trouver le principe sympa on se lasse)
PURE tout simplement enorme j'avais pris mon pied sur excite truck et je le prend une nouvelle fois sur celui ci.
Starwars je sais pas trop quoi penser j'ai pris du plaisir a jouer sans que ca me boulverse pourquoi pas?

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
21 septembre 2008 à 16:31:57

Populous:à l'aube de la création (sur windows 98) j'avais envie de rejouer à ça.

Rayman contre les lapins encore plus crétins (sur Wii)

Call of duty 4 (sur windows XP)

onizuuka
onizuuka
Niveau 8
21 septembre 2008 à 16:35:57

Tales of symphonia :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:43:11

Rien du tout :(

muleet
muleet
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:44:38

TB > http://dan-ball.jp/en/javagame/dust/
Tiens. :noel: Tu peux même faire un topic dessus si tu veux. :o))

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:54:50

C'est affreux je suis en congé, peinard, et je ne joue à rien depuis ce matin, non pas parce que j'ai rien à faire, j'ai pas envie c'est tout.
Diagnostic?

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:56:57

Je n'entrerai pas dans ta propagande flashiste :o))

MissYou
MissYou
Niveau 8
21 septembre 2008 à 17:45:13

Pour Pokémon y'a que les 2 premières générations qui sont biens (Bleu/Rouge/Jaune et Or/Argent/Cristal) :) après c'est devenu complètement merdique avec leur centaines pokémon qui ne ressemblent à rien :malade: , le gros manque de nouveautés et l'"histoire" qui est carrément moins agréable à faire (voire nulle) que dans les 2 premières générations.

MissYou
MissYou
Niveau 8
21 septembre 2008 à 17:46:04

avec leurs centaines de nouveaux pokémon qui ne ressemblent à rien :malade: *

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment