CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous avez joué a quoi aujourd'hui ?

String_man
String_man
Niveau 10
03 février 2008 à 22:25:19

J'ai jouer a UO, Wow et Paper Mario 64 xd

kamin
kamin
Niveau 10
03 février 2008 à 22:32:56

Aujourd'hui :

F Zero GX comme d'hab, le jeu que je mets en premier.

Ensuite, Zelda wind waker, que j'essaie de terminer;

Et aussi Zelda twilight princess.

-[Naruto-kun]-
-[Naruto-kun]-
Niveau 3
03 février 2008 à 22:58:32

Bon bah pour ma part :
Mario Galaxy
Counter strike
Zelda TP

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
04 février 2008 à 00:07:38

Pas mal comme idée de topic, moi c'est: mp3 corruption (que j'ai pratiquement fini).

patrick-wii
patrick-wii
Niveau 6
04 février 2008 à 02:00:00

Vive GH3 !!
Sonic The Hedgegog (virtual console)

Trop hates à Smash Bros !!!

Zeldo[JV]
Zeldo[JV]
Niveau 7
04 février 2008 à 02:27:48

GH3 :cool:

Je vais bientôt m'acheter No More Heroes pour attendre la grande sortie de l'année ... SSBB :bave:

0nyx
0nyx
Niveau 10
04 février 2008 à 02:48:19

SSBB :p)

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
04 février 2008 à 19:21:25

mario et sonic aux JO

Fats91
Fats91
Niveau 7
04 février 2008 à 19:23:57

Je vais jouer maintenant à super mario galaxy !

Seab40
Seab40
Niveau 4
04 février 2008 à 19:27:23

A rien !!! :snif2: J'attends Metroid Prime 3, Ghost squad et Tomb raider anniversary que j'aurais demain ou après-demain !!! :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 février 2008 à 19:28:52

toute l'aprem à tales of symphonia :content:

je crois que je vais le foutre dans "mes jeux préférés" moi :-)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
04 février 2008 à 19:50:54

Wii sport :noel:
OMG :ouch: Quelle daube ce jeu... :noel:
kisscool :d) J'ai comme l'impression que je vais m'acheter tales of symphonia... :o))
Je suis facilement influençable quand même. :(.... :o))
Enfin bon... si je le trouve pas chère par hasard je l'achète si non pas envie de payer encore 40€ pour un jeu gamecube. :snif:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
04 février 2008 à 19:52:17

kisscool :d) C'est bien toi qui voulait prendre le Tomb Raider sur Wii ? Je l'ai eu à Noel et il est excellent !

muieet
muieet
Niveau 10
04 février 2008 à 19:53:05

Je ne vois pas ce que les gens trouvent à TOS... Je l'avais acheté grâce aux bonnes critiques des joueurs, et bon niveau RPG, y'a quand même beaucoup beaucoup mieux, enfin je dis ça parce que là, personnellement, aucun personnage ne m'a intéressé, sauf Zélos à la limite.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 février 2008 à 20:22:33

"C'est bien toi qui voulait prendre le Tomb Raider sur Wii ?"

ouais c'est bien moi.... mais entre temps j'suis tombé sur l'opus "legend" à 20€ sur x360 :o))

j'suis pas vraiment un spécialiste des rpg muleet en même temps, je l'ai moi aussi acheté parce qu'il avait de bonnes critiques, et puis.... à 20€, voilà quoi :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

ipodtouch
ipodtouch
Niveau 4
04 février 2008 à 20:24:06

Wii sport
mario party 8
Mario galaxy :hap:

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
04 février 2008 à 20:26:12

Guitar Hero 3
Resident Evil 4

kisscool56 :d) ToS est sublime :bave: mon jeu préféré :coeur:

footballeurdu69
footballeurdu69
Niveau 6
04 février 2008 à 20:31:10

The Legend of Zelda:Twilight Princess pendant 5 heures(Super bien avancé)!!!

the-graphiste21
the-graphiste21
Niveau 5
04 février 2008 à 20:35:18

rayman contre les lapins 2 avec mon frère que j'ai encore battue au rot(15487 points). :gni:

puis resident evil 4(ca fait peur mais je l'adore allez voir mes parodies sur dailymotion).

et enfin god of war 2 sur ps2 :bave: (je viens seulement d'avoir la ps2 contre une gamecube mais j'ai la wii qui fait gamecube donc..

ca fait 3 consoles ?! :ouch:

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
04 février 2008 à 20:42:37

Warhammer 40 000 dawn of war sur pc :coeur:

Et j'vais surement tater mario galaxy ou call of duty 4 .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment