"C'est bien toi qui voulait prendre le Tomb Raider sur Wii ?"
ouais c'est bien moi.... mais entre temps j'suis tombé sur l'opus "legend" à 20€ sur x360
j'suis pas vraiment un spécialiste des rpg muleet en même temps, je l'ai moi aussi acheté parce qu'il avait de bonnes critiques, et puis.... à 20€, voilà quoi
- - - - - - - - - - - - 