En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vous avez joué a quoi aujourd'hui ?
julorc
Niveau 8
09 octobre 2011 à 08:54:00
Mortal kombat sur ps3 et animal crossing sur wii.
lalite29
Niveau 9
09 octobre 2011 à 10:31:56
Zelda sur 3DS
SgaAndGames
Niveau 8
09 octobre 2011 à 10:44:49
Conduit 2 de manière "officielle", et Mario Galaxy de manière "on a pas le droit de parler ici"
yoyo49300
Niveau 7
09 octobre 2011 à 11:52:12
Splinter cell 3ds mario kart wii que j'ai joué aujourd'hui
julorc
Niveau 8
12 août 2012 à 11:36:04
zelda skyward sword
loto974
Niveau 77
12 août 2012 à 17:57:06
Mario Galaxy 2 Super Mario Bros. 3 (Virtual Console)
J'ai pas joué beaucoup à la Wii aujourd'hui...
The_Kaiiz[2]
Niveau 9
12 août 2012 à 18:01:07
DBZ BT 2 _______________________ <<Que ceux qui sont prêts à laisser leurs frères sur le champ de bataille me suivent !>> Wiper A man's dream will never die !
EatMyKick
Niveau 6
12 août 2012 à 22:22:59
Mario Kart . . Wii !
Toudoududu !
yuriloweii
Niveau 23
12 août 2012 à 22:54:14
Metal gear solid, call of dutty mw2, un peu a ssbb et Mario kart 7.
julorc
Niveau 8
13 août 2012 à 17:05:28
zelda skyward sword et kid icarus uprising
ladygogol60
Niveau 7
14 août 2012 à 18:13:50
call of 5 et spiderman dimension ce soir!
shudoke
Niveau 10
14 août 2012 à 18:15:50
Un peu de Mario Galaxy.
_one-piece_
Niveau 6
14 août 2012 à 23:20:11
call of duty MW3
sup_nic
Niveau 4
15 août 2012 à 03:43:41
super mario galaxie (:
greenangel143
Niveau 20
15 août 2012 à 04:17:52
Flatout sur Wii, oui je sais, je suis courageux!
Roka_Le_Rouge
Niveau 6
15 août 2012 à 11:53:01
Dead space extraction ce matin cet aprem, je me fais du MW1 et ce soir, monster hunter freedom unite sur psp
emmericksonic
Niveau 5
15 août 2012 à 12:29:17
je vou dis pas tous les sonic sinon vousaler vous evanouire sonic metroide trilogie 3 et other m one piece unlitimet cruise zelda ssbb et layton j'en joue pas a beaucoup
emmericksonic
Niveau 5
15 août 2012 à 12:32:01
vous en avez pas beaucou les mec
_Nausicaa_
Niveau 10
15 août 2012 à 13:27:15
zelda oot sur 3ds que j'ai terminé malheurement et mario 3d land