CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petites questions SMG et Wario Ware

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 12:35:25

J'ai essayé de poster sur le forum des jeux mais pas de réponces.
Je serai bientot le futur propriétaire de SMG et Wario Ware et j'aurais quelques questions:
SMG:
-Est ce qu'on arrive a se retrouver dans le truc ou on choisit la galaxie?(je veux dire par là est-ce-que c'est facile de savoir ou sont les salles ... etc)
-Comment on peux savoir si on peux être la tête en bas sur une planête.

Wario Ware:
-Est-ce-que les mini-jeux sont déja jouables ou il faut les débloquer
-En combien de temps on débloque tous les mini jeux...
Merci d'avance

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:41:39

Pour Wario Ware , il faut débloquer les jeux pour les jouer directement , sinon ça ne serait pas un jeu et juste une compilation d'entraînement au matraquage de boutons ou à un timing.Et pour débloquer tout les mini jeux , ça dépend si t'es bon ou mauvais.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
28 janvier 2008 à 12:41:52

Oui pour SMG c'est très clair et tu auras un petit luma qui te dira tout sur tout ! Impossible de se perdre. Pour ce qui est la tête en bas, un petit temps d'adaptation s'impose mais vraiment très court

Pour Wario Ware :
Les mini-jeux sont à débloquer,en 3 heures ce sera fait de toute façon. Ensuite tu reviendras pour en trouver d'autres dans les différentes parties. mais il y a un endroit où tu retrouveras tous les mini-jeux et où aller pour les débloquer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 13:30:06

Merci pour les réponces mais pour la question "-Comment on peux savoir si on peux être la tête en bas sur une planête?" je pense que vous avez pas compris...
Donc je voudrais savoir si il y a un moyen pour savoir si la on peux marcher en haut et en bas de la planête...
Et pour Wario je voudrais savooir comment on débloque les mini jeux

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:39:26

on a pas compris car tu expliques mal ta question...et après réexlication je comprend toujours pas :non:

    1. Donc je voudrais savoir si il y a un moyen pour savoir si la on peux marcher en haut et en bas de la planête... ##

"Si la" ? t'es musicien ? :p)

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
28 janvier 2008 à 13:41:10

on peut marcher en haut et en bas d'une planette, et on a pas besoin de savoir si on est en haut ou en bas, la pluspart du temps la caméra se recadre correctement derrière mario, et on le voit à l'endroit et non pas a l'envers...

par contre, parfois mario se retrouve a l'envers et tu devras le diriger comme ça, mais ça pose généralement pas trop de problèmes.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
28 janvier 2008 à 13:47:49

Il veut savoir différencier les planètes où tu ne peux pas tomber dans le trou noir et les planètes où il est impossible de tomber dans le vide vu la gravité !

Pour ça tu observes si il y a un trou noir ! Si lo y en a un c'est que tu peux tomber :ok:

Pour les mini-jeux Wario Ware, il te suffit de réussir le mini-jeu en question pour le débloquer. Je crois même que si tu ne le réussit pas il est débloqué. Mais comme de toute façon les mini-jeux sont aléatoires, c'est pas toi qui choisit de l'avoir ! Tu dois enchainer le plus de mini-jeux possibles pour finir par en avoir les inédits :ok:

iskday
iskday
Niveau 7
28 janvier 2008 à 13:50:13

Wario Ware est une pure merde :oui:

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 janvier 2008 à 14:21:11

Toute les planete ronde ou ovale ont la gravité normalement.

Gateau_bave
Gateau_bave
Niveau 4
07 novembre 2009 à 13:57:51

Gâteau :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment