Il veut savoir différencier les planètes où tu ne peux pas tomber dans le trou noir et les planètes où il est impossible de tomber dans le vide vu la gravité !
Pour ça tu observes si il y a un trou noir ! Si lo y en a un c'est que tu peux tomber
Pour les mini-jeux Wario Ware, il te suffit de réussir le mini-jeu en question pour le débloquer. Je crois même que si tu ne le réussit pas il est débloqué. Mais comme de toute façon les mini-jeux sont aléatoires, c'est pas toi qui choisit de l'avoir ! Tu dois enchainer le plus de mini-jeux possibles pour finir par en avoir les inédits 