Je sais que le forum Wii n'est pas forcément l'endroit pour en parler...
Cependant j'ose espérer que vous signerez cette pétition et même que vous la diffusiez autour de vous !
http://www.maladies-orphelines.fr/petition/
Bide interstellaire
Les forumeurs sont pas obligés de poster !Ce qui compte c'est qu'ils aillent sur le lien pour signer