CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MoH2 ou BW ?

--wiiwii--
--wiiwii--
Niveau 7
28 janvier 2008 à 08:39:23

Lequel est le mieu ?

dr_w
dr_w
Niveau 10
28 janvier 2008 à 08:42:05

MOH

--wiiwii--
--wiiwii--
Niveau 7
28 janvier 2008 à 08:43:35

et...pk ? lol argumente stp, j'ésite entre les deux.

julorc
julorc
Niveau 8
28 janvier 2008 à 09:33:32

pour le multijoueur a 32 sur le live :oui:

Hallibel
Hallibel
Niveau 7
28 janvier 2008 à 09:41:52

Sa doit être vraiment la deche question FPS pour devoir choisir entre un MOH et BW... :(

julorc
julorc
Niveau 8
28 janvier 2008 à 10:35:44

oui hallibel il y en a pas beaucoup :

-metroid
-MOH h2 ( pas encore sorti)
-MOH AG
-red steel

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
28 janvier 2008 à 10:39:08

BW n'est pas un FPS !

C'est un STR Wargame !

iskday
iskday
Niveau 7
28 janvier 2008 à 13:39:04

Puce :oui:

chann2
chann2
Niveau 6
28 janvier 2008 à 13:45:56

moi je dis les 2 :up:
ssbb :coeur:

bob-wii
bob-wii
Niveau 4
28 janvier 2008 à 15:15:31

prend mho2 pour le live :ok:

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
28 janvier 2008 à 16:56:12

En même temps BWii n'est pas un FPS :sarcastic:

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
28 janvier 2008 à 17:48:50

C vrai que c'est toujours bien fun les FPS online.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:04:44

bwii n'est pas un fps :non:

c'est un eju d'action stratégie, bien plus interessant que moh heroes pour moi, même si le mode online ne permet pas de jouer à 32 (il y a quand même un mode coop', c'est pas de refus !) :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

nintendoguimauv
nintendoguimauv
Niveau 8
28 janvier 2008 à 18:06:39

BW à l'air pas mal... :oui: Mais je cherche un bon fps pour mon prochain jeu donc, je prendrai MOH2... et puis, le online... :bave:

_The-Gamer_
_The-Gamer_
Niveau 6
28 janvier 2008 à 18:21:19

Oui enfin MOH est moche ,alors que BWii a de superbe graphismes colorés ,MOH a un scénrio bidon alor que BWii a un bon scénario,avec meme une bonne touche d'humour,MOH est réputé pour avoir une durée de vie misérable alors qua Batalion wars posseder deja une durée de vie consequente , la durée de vie de BWii a etait revue a la hausse et il possede en plus trois mode online dont un mode coopératif avec 15 missions .
c'est simple MOH est le genre de jeux que tu achete,un jour ou tu passe dans un magasin de jeux videos ,en occassion ,pour une vingtaines d'euros ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 18:37:06

battalion wars si tu est stratégique , medal of honor si tu aimes irer sur tout ce qui bouge.

--wiiwii--
--wiiwii--
Niveau 7
28 janvier 2008 à 18:59:47

Pour l'instant je peuche plus pour MOH2, surtout à cause de son mode online gratuit à 32 joueurs...

--wiiwii--
--wiiwii--
Niveau 7
28 janvier 2008 à 19:06:27

comment sa marche les "team" sur MoH2 ?

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:07:07

Moi je prndrais les 2 :-p

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:55:57

moi je prend bwii sans hesiter et il a aussi un mode online qui peut être interessant mais ce jeux est surtout basé sur l'action que sur la strategie :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment