Oui enfin MOH est moche ,alors que BWii a de superbe graphismes colorés ,MOH a un scénrio bidon alor que BWii a un bon scénario,avec meme une bonne touche d'humour,MOH est réputé pour avoir une durée de vie misérable alors qua Batalion wars posseder deja une durée de vie consequente , la durée de vie de BWii a etait revue a la hausse et il possede en plus trois mode online dont un mode coopératif avec 15 missions .
c'est simple MOH est le genre de jeux que tu achete,un jour ou tu passe dans un magasin de jeux videos ,en occassion ,pour une vingtaines d'euros ...