Un pré Ados qui est Fanna de ce forum.
Il a probablement peu d'ami, pas de copine.
Ses meilleurs amis sont sur MSN, noeliste probablement.
Il fais de la programmation de base du C++ pour faire des mini jeu et ce prend pour un Hacker car il peut détecter un Ip.
Il a programmer un programme avec 3 Pseudo pour flooder, Le Bot Clique, Entre pseudo et mot de passe, le message avec la variable qui booste de 1 et fais enter, a 10 seconde d'intervale c'est assez pour crée une suite facilement.
Donc un gars qui va soit finir premier de ca classe de programmation/reseautique ou qui va ce suicider car il en a marre d'etre seul au monde.