Salut a tous, j'aimerais avoir de vos conseils pour pouvoir chisoir entre Ghost Squad sur Wii et Disgaea sur PSP car je ne sais vraiment pas lequel choisir ...
PS : mon sujet existe aussi dans le forum PSP pour avoir les avis des gamers de differentes consoles.