quand est-ce que les développeur vont-ils faire un vrai jeu de tennis surtout que la wii est parfaite pour ce genre de jeu!!!!
Quand ils se deciderons a sortir un jeu de tennis
Sega est en train de dévelloper un jeu de tennis...