voici ma page dailymotionhttp://www.dailymotion.com/jimmjyjey
le premier est pas mal
c koi que t'appelle le premier ?
jimmyjey
Tu est récompensé d'une demande de ban !
marioval91 ok!
ce que j'appelle la première c'est la vidéo star celle avec tout les graffs
oué lol c'est vieux ça
quand même ça doit pas être aussi vieux que ça...
up !
C'est vrai que c'est un h.s, mais c'est toi qu'a fait le beat "on vise tous la même chose"? Si oui bravo.
oué celui ci il est de moi merci AurmoC
pti up avant la rembauche