En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tsonga...
iskday
Niveau 7
27 janvier 2008 à 12:54:07
-cho7-
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:54:38
Ban topic clos ___________________________
iskday
Niveau 7
27 janvier 2008 à 12:55:23
Pourquoi ça ?
-cho7-
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:56:36
A mince, j'avais pas vu que c'etait un topic serieux ! Mais ne t'inquiete pas je peut pas faire de ban en se moment j'ai un message d'erreur.
chat-nucleaire
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:01:34
XD non ce n'est pas un topic raciste.Y'en a qui s'enervent vite ...
[salut]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:02:16
Osef on est sur le forum Wii...
____________________________________ http://www.dailymotion.com/igloorofl/video/x460kg_glissade-grange-001_sport Kikoo les amis WOULOULOULOULOU
-cho7-
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:02:22
Nan mais je le connais meme pas ce Tsonga !
Alexpa12
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:03:37
OSEF, à cause de se match j'ai pas pu jouer à RE4, mon père regardait
iskday
Niveau 7
27 janvier 2008 à 13:04:09
Le tennisman qui a perdu, il y a 5 minutes en finale d'un tournoi du grand chelem et a battu Nadal en demi
AurmoC
Niveau 7
27 janvier 2008 à 13:04:29
ouai trop décu qu'il ai perdu (en 4 sets), mais bon il a fait un bon tournoi et il est jeune.
Wiit0r
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:07:35
J'ai kiffé sa phrase "Do you have some Banana?!"
mr-bush
Niveau 32
27 janvier 2008 à 13:08:05
"et il est jeune."
En même temps Djokovic est encore plus jeune.
ppt17
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:09:34
lol moi aussi j'étais mdr wiitor^^
Wiit0r
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:10:12
AurmoC
Niveau 7
27 janvier 2008 à 13:24:10
Mr-Bush ce que je voulais dire c'est qu'il a l'avenir devant lui.
mr-bush
Niveau 32
27 janvier 2008 à 13:27:54
oui, oui, j'ai compris c'est juste histoire de souligner la perf de djokovic qui est là depuis un ptit moment et qui est n°3 et gagne son 1er grand chelem à 20 ans, ça lui laisse un bel avenir à lui aussi. ^^
Ploufi-87
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:33:42
Tsonga se réveille
Djokovic rayonne
Don_Gaspacho
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:03:34
dommage pour lui mais il a fait un super tournoi vous me direz c'est comme Chabal il y a 2 ans personne le connaisait pas de chance aussi pour les handballeurs français