CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Medal of honnor a l'air trop bien fait

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
27 janvier 2008 à 12:50:06

Franchement, graphiquement, il est bien ! Même très bien !

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:50:35

Heu ouai. :)

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
27 janvier 2008 à 12:53:40

Ahem...Si tu le dis :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:54:19

Comparé à Far Cry Wii et à d'autres nullités, il est pas mal en effet.

luckyluc05
luckyluc05
Niveau 9
27 janvier 2008 à 12:55:09

Ouais bof je pense qu'il aurait put mieux faire non :(

tabac_a_rouler
tabac_a_rouler
Niveau 5
27 janvier 2008 à 12:57:58

Moi je les trouve moches, honnêtement. La wii aurait été parfaite si elle avait une meilleure carte graphique (et pas forcément beaucoup plus chère, comparez à la 360: 30€ de plus et des graphismes quand même deux ou trois fois mieux).

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
27 janvier 2008 à 12:58:07

Oui les graphismes de l'aventure solo sont vraiment bien foutus mais il parait que les graphismes en mode online sont moins bons??
Perso je les trouve quand meme mieux que Avant Garde alors que les graphismes de AG étaient pas mal!

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
27 janvier 2008 à 13:01:08

sur jv.mag ils disent qu'il est superbement réalisé.

tabac_a_rouler
tabac_a_rouler
Niveau 5
27 janvier 2008 à 13:01:52

Mais en plus aucun de ces screen ne sont "in game" donc ils seront évidemment moins bons. Prenez un jeu comme GTA SA:
Pas in game: https://image.jeuxvideo.com/images/p2/g/t/gtsap2092.jpg

Et in- game: https://image.jeuxvideo.com/images/p2/g/t/gtsap2085.jpg

C'est quand même beaucoup moins beau.

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:04:08

tabac >> Regarde les vidéos du jeu In-game, ils correspondent aux images donnés par Jv.

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:04:16

Mais bon,les graphismes ne font pas tout aussi,faut un bon gameplay pour qu'un jeu sois réussi!

Car beau graphisme + gameplay ennueyeux = :sleep:

Et graphisme correct + gameplay exellent = :fete:

Et bien sur graphisme sublime + gameplay exellent = :fete: :fete:

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
27 janvier 2008 à 13:12:14

En jouabilité il a 5/5 et les testeurs disent qu'il est encore plus précis que MP3 donc no soucis!

Totalffantasy
Totalffantasy
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:13:01

moncode ami sur mon blog en troisieme article pour des futur partie de MOH laisser votre code ami en comms... :mac:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pommiste à plein temps allié :noel:
chaud lay photos: :mac:
http://juanesscooter.skyrock.com

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:18:53

Et puis bon,tant que l'on a pas des graphismes de ce genre,on a pas se plaindre :rire:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012368_001.htm
(jeu alcatraz prison escape datant de 2004)

ZeBigBoy
ZeBigBoy
Niveau 6
27 janvier 2008 à 14:35:54

PTDR :rire: trop marrant l'image achipalachau. Ce jeu devait être vraiment pathétique :malade:

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:42:50

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003934_test.htm

Voila le celbre et cultissime test de cette daube,a lire integralement :rire:

iskday
iskday
Niveau 7
27 janvier 2008 à 14:42:53

On va dire que si le jeu est bon... :)

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:10:04

De quel jeu parle tu,"alcatraz prison escape" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 16:00:21

A en croire les testeurs c'est le meilleur ou du moins l'un des meilleurs jeux de guerre sur wii.

skelre02
skelre02
Niveau 6
27 janvier 2008 à 16:46:08

Moi je le trouve tres bien fait en mode compagn j'ai pas encore jouer on ligne, mais pour l'instant je m'ammuse bien ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment