En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Medal of honnor a l'air trop bien fait
_bast2000_
Niveau 21
27 janvier 2008 à 12:50:06
Franchement, graphiquement, il est bien ! Même très bien !
[kuiderlix]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:50:35
Heu ouai.
Fitzsenior
Niveau 74
27 janvier 2008 à 12:53:40
Ahem...Si tu le dis
muleet
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:54:19
Comparé à Far Cry Wii et à d'autres nullités, il est pas mal en effet.
luckyluc05
Niveau 9
27 janvier 2008 à 12:55:09
Ouais bof je pense qu'il aurait put mieux faire non
tabac_a_rouler
Niveau 5
27 janvier 2008 à 12:57:58
Moi je les trouve moches, honnêtement. La wii aurait été parfaite si elle avait une meilleure carte graphique (et pas forcément beaucoup plus chère, comparez à la 360: 30€ de plus et des graphismes quand même deux ou trois fois mieux).
-feuille-
Niveau 7
27 janvier 2008 à 12:58:07
Oui les graphismes de l'aventure solo sont vraiment bien foutus mais il parait que les graphismes en mode online sont moins bons?? Perso je les trouve quand meme mieux que Avant Garde alors que les graphismes de AG étaient pas mal!
AurmoC
Niveau 7
27 janvier 2008 à 13:01:08
sur jv.mag ils disent qu'il est superbement réalisé.
tabac >> Regarde les vidéos du jeu In-game, ils correspondent aux images donnés par Jv.
achipalachau
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:04:16
Mais bon,les graphismes ne font pas tout aussi,faut un bon gameplay pour qu'un jeu sois réussi!
Car beau graphisme + gameplay ennueyeux =
Et graphisme correct + gameplay exellent =
Et bien sur graphisme sublime + gameplay exellent =
-feuille-
Niveau 7
27 janvier 2008 à 13:12:14
En jouabilité il a 5/5 et les testeurs disent qu'il est encore plus précis que MP3 donc no soucis!
Totalffantasy
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:13:01
moncode ami sur mon blog en troisieme article pour des futur partie de MOH laisser votre code ami en comms... ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Pommiste à plein temps allié chaud lay photos: http://juanesscooter.skyrock.com
achipalachau
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:18:53
Et puis bon,tant que l'on a pas des graphismes de ce genre,on a pas se plaindre