Bonjour et bon dimanche à tous
Je me présente : je suis le webmaster du site Newii, 100% consacré à la console Wii new-gen de Nintendo. Je viens sur ce forum très actif pour vous parler de mon projet : celui de rendre Newii encore plus complet. Et pour cela, j'ai besoin de votre aide !
En ce moment, nous cherchons des rédacteurs polyvalents qui seraient aussi bien intéressés par l'écriture de news que d'articles (tests, previews, dossiers)
Si vous êtes intéressé et que vous voulez en savoir davantage, envoyez-moi un mail via la page Contact de Newii.
Cordialement,
Alex, le webmaster.
http://www.newii.fr