En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Choix
Timdaph
Niveau 3
26 janvier 2008 à 23:06:41
Salut, J'ai la Wii depuis une semaine et j'hésite entre Mario Party 8 et Mario aux jeux olympiques. Sachant que je cherche avant tout des jeux conviviaux permettant de s'amuser avec des amis, lequel me conseilleriez vous ? Merci pour vos réponses.
guymaster
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:10:55
moi je te conseillerai les deux maintenant a toi voir si tu préfère que cote jeux de cases ou le cote olympique le mieux c d acheter les deux
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:52:48
moi j'te conseil aucun des deux
ou alors t'a vraiment des gouts etrange
guymaster
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:01:45
Le_Poulet_Fou suis pas d accore avec toi mario party et mario&sonic sont de très bon party game après ont aime ou ont aime pas les goûts et les couleur sa ne ce discute pas
raymie0902
Niveau 24
27 janvier 2008 à 00:29:27
MP8 n'utilise pas tellement les capacités de la wiimote dans les mini-jeux. Beaucoup se jouent avec la telecommande à l'horizontale. A toi de voir. Si tu as Mario Party de 5 à 7 sur NGC, oublie cet opus! Mario & Sonic, je connais pas du tout...
charged
Niveau 8
27 janvier 2008 à 04:29:32
salut j'ai les deux est je prefere largement mario & sonic aux jeux olympique
-cho7-
Niveau 10
27 janvier 2008 à 09:14:09
Mais vous allez jamais voir les tests et les videos ? si tu les vois, tu va pouvoir voir lequelle va te plaire le plus !