En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DBZ t3 ou Metal of honor H2?
Schumi777
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:18:45
Voila, quel jeux vaut plus le coup d'etre acheter sachant que je peux m'en acheter qu'un et que je suis fan de DBZ(j'avai le 2 sur ps2). Quand je vois les notes des 2 jeux sur les magazines, elles sont identiques. Dure dilemme...
Chrem
Niveau 12
26 janvier 2008 à 22:20:31
Prend DBZ
link_le_boss51
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:21:59
si t'avais le deuxième sur wii je t'aurais dit de prendre MOH. Mais là je dirais plutot de prendre DBZ BT3. Par contre il parait que le online de DBZ est pourri, peut être qu'il sera améliorer en france ce qui expliquerait peut être le retard
guymaster
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:23:48
moi je te conseillerai DBZ MOH 2 a par un mode 32 joueur en online ne t attend pas avoir un FPS qui casse tout la baraque
Schumi777
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:53:43
Merci, toute facon j'etait plus penché sur dbz t3. Mais il vaut quand meme le coup si on a deja joué au 2?
guymaster
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:59:04
bah ! DBZ Budokai Tenkaichi 3 wii proposera le même moteur graphique que la version PS2 niveau gameplay il sera identique au DBZ Budokai Tenkaichi 2 sur wii peut être que la version wii aura droit a quelque bonus de plus avoir
kisscool56
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:16:26
"niveau gameplay il sera identique au DBZ Budokai Tenkaichi 2 sur wii "
la maniabilité à tout de même été facilitée
http://www.gamerzone56.skyrock.com test perso de zack and wiki
Schumi777
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:50:30
ok merci
venitius
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:57:34
Le mode online de DBT3 est paraît-il mauvais.
orochimaron
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:59:19
Perso j'attend les tests ^^ ________________________ Vendredi 1 fevrier -> SSBB a la maison J-6