CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelles nouvelles licences sur Wii ???

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
26 janvier 2008 à 18:18:59

Nintendo nous annoncait pas mal de nouvelles licences, il est vrai que certaines ont ete annoncées mais je me demande a quoi devrions nous nous attendre?????

Comme beaucoup j'espere que ce ne sera pas du casual, pourquoi pas un MMORPG Nintendo excluant les codes amis, ou un nouveau jeu majeur de miyamoto (il a fait wii fit...), j'attend beaucoup de nintendo mais aussi beaucoup des developpeurs second ou first party comme monolith software qui est en train de faire le tres ambitieux Disaster, sur lequel je compte beaucoup, il y a aussi camelot qui n'est plus tres present (je men fous de leur jeu de golf, je veux GOLDEN SUN 3), il y a aussi retro studio, N Space, intelligent system....

J'attend beaucoup des editeurs tiers egalement comme vous certainement, presque aucun n'a pris le risque de developer des hits sur wii, et pourtant la wii se prete bien au renouvellement de series existantes ou a la creation de nouvelle licences!!

OU SONT UBI SOFT, SQUARE ENIX (ILS NE FONT QUE FFCC EN PLUS CE DERNIER EST FAIT PAR UNE EQUIPE EXTERIEURE A SQUARE: THE GAME DESIGNER STUDIO), KONAMI, SEGA, CAPCOM, NAMCO,...????????

L'annonce de supers jeux tardent sur wii, alors que sur la conccurence il y a toujurs plus de hits devoilés mais aussi certainement d'annonces de futurs hits nous foutant bien les boules, sur wii il y a toujours aussi peu de hits et toujours autant de bouses des editeurs tiers qui se foutent bien de notre gueule!!!!

Pour vous quelles genres de nouvelles licences de nintendo et des editeurs tiers et pourquoi pas quelles jeux issus d'anciennes series seront devoilées sur wii?????????

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
26 janvier 2008 à 19:02:49

plus beaucoup de personnes ne reve avec la wii...

Nintendo88
Nintendo88
Niveau 7
26 janvier 2008 à 19:06:07

mario power tenis wii :p
DK wii

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:10:44

Zack et Wiki (Capcom) et No More Heroes (Grassopher) sont des nouvelles liscences.

Houda
Houda
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:12:25

Ya Wii Chess qui roxx aussi :coeur:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
26 janvier 2008 à 19:14:23

"plus beaucoup de personnes ne reve avec la wii..."

C'est surtout que tu es lourd à tout le temps rabacher la même chose...Alors ne t'étonnes pas si peu de personnes répondent à tes topics tous à peu prés identiques...^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:15:09

Pour vous quelles genres de nouvelles licences de nintendo et des editeurs tiers et pourquoi pas quelles jeux issus d'anciennes series seront devoilées sur wii?????????

:d) Les mêmes que ceux sorti sur GC.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment