En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dernière chance pour nintendo
spongeday
Niveau 5
23 août 2005 à 09:33:27
NE pensez vous pas que la révolution est pour nintendo la dernière chance pour pouvoir revenir sur le devant de la scne ou du moins de gener sony et de ne pas finir comme sega? developpeur de jeu? moi je pense que nintendo aurait du et devvrait encore absorber oud umoins fusionner avec sega pour avoir l´excclusivite des jeux sega ( comme ca ils raflent tous les vrais gamers qui ont passé leur enfance avec les generations 8 et 16 bits)
Mecha
Niveau 10
23 août 2005 à 09:38:20
La fusion n´aurai rien arrangé SEGA ne sont pas en très bonne santé tu sais,mais comme toi je pense que nintendo on interet a revenir sur le devant de la scene. Hope,wait and see PS:Lève tôt POWER!!!
amizora
Niveau 10
23 août 2005 à 09:48:17
non pas du tout !! nintendo à encore assez de frique pour planter 2 ou 3 consoles !! donc je ne penses pas !! et il y a encore trop de fan nintendo !! il suffit qu´un zelda sorte sur la revo pour que beaucoup de monde l´achete !!
Mecha
Niveau 10
23 août 2005 à 09:52:49
C´est un point de vue,mais ne te meprends pas je n´ai pas dit que nintendo ne pouvait pas planter encore quelques consoles,mais si la revo décoit beaucoup auront moins confiance en eux.Meme si je leur livre une confiance aveugle