CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] Wii + 4 jeux ...

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
26 janvier 2008 à 17:00:15

Salut,

Je sais qu'il existe un forum petites annonces, d'ailleurs j'ai déjà posté ici, mais après tout c'est un forum Wii et je parle de Wii pour ceux qui veulent acheter une Wii, alors suis-je vraiment hors-sujet?? :ok:

Pour m'acheter une X-box 360, j'ai décidé de vendre ma Wii avec mes jeux.

Le lot:

-Le pack Wii sports. C'est une Wii quasiment neuve, car l'ancienne avait des bugs, Nintendo m'en a envoyé une autre et je n'ai presque pas touché à la nouvelle.
-Super Mario galaxy
-Tomb raider anniversary
-Metroid prime 3 corruption
-resident evil Wii edition

Les jeux sont tous en excellent état. Console quasiment jamais touchée donc ni flashée ni rien d'autre. Elle est comme neuve.

En cadeau: Prince of persia: l'âme du guerre sur Gamecube.

J'en demande 300€ et j'habite sur Brest si quelqu'un veut du Main Propre.

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
26 janvier 2008 à 17:14:23

Voici mon adresse MSN et hotmail:

ottersgp@hotmail.com

Vad0r
Vad0r
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:42:04

Va sur le forum "Peties Annonces" gros boulet !

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:46:16

""gros boulet""

:rire:

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
26 janvier 2008 à 17:48:39

klr ! faut vraiment etre un boulet pour poster son annonce ici !

surtout que le mec raconte sa vie ! trop laid

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
26 janvier 2008 à 18:05:33

:up:

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
26 janvier 2008 à 19:17:56

boulet on t'a dit !

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:49:04

Ben enfaite, ce qu'il sont ici, ont normalement une wii, tu vois ? :honte:

Paris_bondy
Paris_bondy
Niveau 28
26 janvier 2008 à 20:16:29

et le mec a 17 ans, c'est grave !

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
26 janvier 2008 à 20:47:48

ou des mecs la recherchent...

Faut voir plus loin des fois..

Réfléchir!! :ouch2:

Et oui: R-E-F-L-E-C-H-I-R :ouch2:

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:57:53

non il a raison c'est un forum wii il peut pst ici meme si l'anone est fait pour ca

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:58:02

je pense que vous ne devriez pas être toujours méchant avec les gens et je trouve que c'est très bien qu'il poste son annonce ici car d'abord tout le monde ne sait pas qu'il existe un forum des annonces donc dites le lui gentiment et sur ce forum beaucoup de gens n'ont pas la wii et en recherche une!!

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
27 janvier 2008 à 09:43:58

:up:

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
27 janvier 2008 à 10:22:22

:up:

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
27 janvier 2008 à 11:17:39

:up:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:09:38

moi je serais interesser par re 4 et mario tu les vendrais a part?

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:14:27

Putain ouais, on voit le niveau des forumeurs ici.
Fermez vos gueules si vous êtes pas interréssés, alors.

iskday
iskday
Niveau 7
27 janvier 2008 à 12:16:10

Moi par la Wii :)
Combien ? :(

iskday
iskday
Niveau 7
27 janvier 2008 à 12:16:47

( même sans manette :ok: )

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
27 janvier 2008 à 12:59:57

iskday t'a msn?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment