Salut,
Je sais qu'il existe un forum petites annonces, d'ailleurs j'ai déjà posté ici, mais après tout c'est un forum Wii et je parle de Wii pour ceux qui veulent acheter une Wii, alors suis-je vraiment hors-sujet??
Pour m'acheter une X-box 360, j'ai décidé de vendre ma Wii avec mes jeux.
Le lot:
-Le pack Wii sports. C'est une Wii quasiment neuve, car l'ancienne avait des bugs, Nintendo m'en a envoyé une autre et je n'ai presque pas touché à la nouvelle.
-Super Mario galaxy
-Tomb raider anniversary
-Metroid prime 3 corruption
-resident evil Wii edition
Les jeux sont tous en excellent état. Console quasiment jamais touchée donc ni flashée ni rien d'autre. Elle est comme neuve.
En cadeau: Prince of persia: l'âme du guerre sur Gamecube.
J'en demande 300€ et j'habite sur Brest si quelqu'un veut du Main Propre.