Bonjour, votre site est réellement super !
Nouvelle dans le monde des jeux vidéo; c'est vraiment le pied !
je suis désolée de poster un nouveau sujet, mais je ne trouve NULLE PART le bouton répondre pour poser ma question dans le bon topic.. snif..
je 'nai vu qu'un lien créer un sujet...
Détentrice d'une belle nouvelle wii, je voudrais la pucer la semaine prochaine; mais si j'ai le soudeur etc...
je ne sais absolument pas laquelle choisir...
j'ai pourtant lu attentivement votre superbe post comparatif; mais pour la néophite que je suis, c'est assez semblable..
j'ai failli craquer pour la wiid; mais la personne à qui j'achete les jeux, lui a pucé avec une autre et on lui a bien dit de pas tourner de jeux ntsc.. et donc sa puce ne doit pas les lire !
y a aussi le probleme du jeu mario galaxy qui si utilisé avec une mauvaise puce peut bloquer la wii ! snif !
j'ai une wii toute nouvelle avec la grosse protection transparente de la wiimote.. achetée début décembre...
je lis que l'on peut déterminer la puce avec le code de la wii, mais d'autres disent que ce n'est pas juste ! qu'il faut l'ouvrir et regarder.
moi je voudrais juste lire les jeux gravés chez nous, et mes vieux jeux snes qui sont sur cd mais que je peux aussi mettre sur une carte sd !
je ne vais pas acheter de jeux import au japon ou autre, juste des jeux europe..
j'aimerai que tous les jeux soit lus et directement lancés, mais ca apparement elles le font toutes.
je n'irais non plus JAMAIS sur le web via la wii et donc elle ne sera pas repérée !
j'aimerai quand même qu'elle soit aisée à mettre et qu'elle puisse être updatée par dvd et pouvoir lire les anciens jeux gamecude.
SVp que me conseillez vous ?
Quel numéro dois-je vous donner pour controler quelle puce va aller sur ma wii qui je pense est une nouvelle.. Où que dois-je regarder en l'ouvrant pour déterminer laquelle va fonctionner ?
La wiid semble lire tous les jeux d'après votre post; mais va t'elle sur toutes les wii, les nouvelles aussi ?
Est-ce que les jeux doivent être gravés d'une façon différente pour chaque puce ?
SVP donnez moi quelques infos plus précises..
je précise que je préfère payer plus cher pour un bon produit qu'un moins cher limité.. mais je n'ai pas non plus besoin de super puce; puisque je ne pense pas devoir en utiliser toutes les spécificité !
En fait à terme j'aimerais pouvoir coupler un disque dur à ma wii quand cela sera possible; comme pour ma PS2...
MERCi
SVP n'éffacez pas; si le post doit sauter, dites moi comment poster à la suite d'un autre message...
Merci à vous..