ashleycole
Ca ne servira à rien puisque le gameplay est basé sur le pointeur de la Wiimote impossible à retranscrire au pad traditionnel ! Puis si on le remplace par un stick analogique il n'y pas grand intérêt !
Et c'est un STR à jouer comme tel ! Rien à voir avec les PES qu'on a toujours connu 