CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les dévelopeurs se reveilleront quand???

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
26 janvier 2008 à 10:09:15

Un superbe debut 2008 s'annonce sur wii avec des jeux tels que zack & wiki, battalion wars 2, medal of honor, fire emblem, no more heroes et plus tard harvest moon (jaime cette série), wii fit, SSBB, mario kart!!!!
Quand a ce début d'année meme moi il me parait clair de dire qu'on ne va pas s'ennuyer sur wii, si on ajoute a ce planning les jeux virtual console et le service wii ware tout va aller pour le mieux!!!

Mais le reste de l'année s'annonce bien sombre, tres peu de bons jeux des editeurs tiers ont ete annoncés et toujours plus de jeux baclés et merdiques vont arriver du début a la fin de l'année, utilisant comme à l'accoutumée la wii le moins possible, preferant atttirer les jeunes joueurs n'y connaissant malheuresement rien....
Si on ajoute cela à l'arrivée de wii fit qui aura certainement a ne pas douter un succes exceptionnel, le nombre de jeux merdiques va augmenter de facon incroyable au detriment de jeux que l'on voudrait tous avoir sur wii c'est a dire des jeux revolutionnaires et ambitieux pour la wii pourtant la console la mieux vendue et la plus innovante de ces dernieres années!!!

Le but de ce topic est de montrer a tous les joueurs wii fans de son potentiel que absolument rien est gagner pour nintendo, tant que nintendo et les developeurs et editeurs tiers n'auront pas compris qu'un jour les casuals deviendront des joueurs confirmés demandant des jeux plus élaborés, le succés de la wii ne sera qu'ephemere et non merité, de plus l'enjeu ne touche pas que la wii mais ausi les futures console nintendo, habituer les joueurs et les editeurs a faire autant de jeux merdiques sur console nintendo n'aura pour consequence que de ternir l'image de nintendo pour les années avenirs!!!

MESSIEURS LES DEVELOPEURS TIERS ET NINTENDO, L'AVENIR DES CONSOLES NINTENDO ET DE LA WII EST EN JEU, IL FAUT REAGIR ET EMPECHER LE PLUS POSSIBLE LA SORTIE DU PLUS GRAND NOMBRE DE JEUX MEDIOCRES QUI PULLULENT SUR WII ET OFFRIR EN QUANTITE DES JEUX AMBITIEUX ET NOVATEURS A LA HAUTEUR DE LA REVOLUTION ET DU SUCCES DE LA WII, SINON TOUT RISQUE DE RETOMBER COMME UN SOUFFLET!!!!

et ce serait bien dommage...

EliteBeatAgent
EliteBeatAgent
Niveau 4
26 janvier 2008 à 10:10:00

Topic déjà créer maintes et maintes fois :p) Tu sais, ils t'entendent pas depuis ce forum :hap:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
26 janvier 2008 à 10:18:11

"Un superbe debut 2008 s'annonce sur wii avec des jeux tels que zack & wiki, battalion wars 2, medal of honor, fire emblem, no more heroes et plus tard harvest moon (jaime cette série),..."

:d) Pour No More Heroes révise ton jugement :ok:
Je ne sais pas si tu le sais mais les combats perdent en fun dans ce jeu parce que les ennemis disparaissent en pixels noirs :-((

Tu me diras que c'est pas si grave, tout comme je le pensais au départ... Mais compares les vvidéos des combats version US et version Jap (équivalente à la version Européenne) et vois de quoi je veux parler.

Tu sais les animations comme les têtes tracnchées, les corps coupés en 2, eh bien...

... ça aussi c'est passé à la trappe :(
Du coup ça fait des combats monotones et répétitifs et sans fun puisque quelque soit la manière de les tuer, l'animation est toujours la même tandis que dans les versions US, les animations varient...

Donc d'un hit, ça devient un bon jeu avec des passages en baston monotones et lourds !

Regarde les vidéos US et Jap et tu verras la grande différence :ok:

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
26 janvier 2008 à 15:46:13

:up:

Si nintendo et les editeurs tiers j'ai bien peur que la situation s'aggrave et que les autres machines continuent d'accueillir les jeux les plus ambitieux et innovants de la part des editeurs tiers

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
26 janvier 2008 à 15:50:48

la wii merite d'accueillir les jeux les plus ambitieux et innovants de par les innovations qu'elles apportent mais aussi le succés incroyable de la machine, j'espere biento des annonces car j'ai bien peur que les autres machines profitent de l'annonce prochaine de supers exclusivités, les autres constructeurs ne vont pas attendre de se faire bousiller par une console avec un si mediocre catalogue, c'est pour cela que j'espere la reaction rapide et forte de nintendo et des editeurs tiers biento avant quil ne soi trop tard!!

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:08:27

je suis d'accord :oui:

muleet
muleet
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:15:47

Tu sais lovenintendo, ce sont juste des consoles...

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
26 janvier 2008 à 16:18:33

Avez vous une idée du nombre de développeur tiers qui commencent à communiquer autour de leur projet moins de 3 mois avant leur sortie ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:30:11

Personnellement même pour ce début d'année je vois beaucoup de jeux mais très peu de hits : harvest moon n'a jamais été considéré comme un hit, Fire Emblem n'est plus une référence depuis...FF tactics, Battalion Wars 2 le jeu de guerre à grande échelle jouable en ligne jusqu'à...2 joueurs, Medal of Honor plus personne n'y joue depuis que Call of Duty existe.

Il reste bien 2-3 jeux si on enlève ces titres qui manquent carrément d'envergure mais bon je ne vois rien qui arrive à la cheville d'un RE5, d'un GTA4, d'un FF XIII ou d'un MGS4.

Que vous le vouliez ou non un jeu qui tourne sur une machine qui a une génération de retard ne peut pas être grandiose. Ou alors qu'un seul titre me prouve le contraire. Je ne veux pas parler d'un bon jeu comme Mario Galaxy, je veux parler de quelque chose qui nous renverse vraiment, de jamais vu. Enfin vous voyez quoi. Tout ça pour dire que sans les bons outils, même avec les mains sorties du cul, les développeurs ne pourront pas faire grand chose. Il faut arrêter de rejeter toute la faute sur les développeurs (même si certains jeux sont vraiment abusés).

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:31:12

Non ninelifes, cites-en rien qu'un seul qu'on puisse se faire une idée.

darknor31
darknor31
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:35:00

"quelque chose qui nous renverse vraiment, de jamais vu"

RE5, d'un GTA4, d'un FF XIII ou d'un MGS4.
tu veut du nouveau, de ldu jamais vu

tu vient de prouver le contraire

bie sur que c'est la faute desv ne fdit pas l'inverse uqand je vois la reprise bete et mechante du moteur ps2.. c'est vraimeent abusé

la wii a beaucoup de potentiel mais c'est plus dur car on peut pas tricher en apportant des fausses nouveauté comme sur ps3/360

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:00:49

Mais oui bien sur, la Wii a du potentiel et TOUS les éditeurs se sont donnés le mot, alors qu'ils produisent toujours de grosses production sur PS3 et 360, pour sortir de la merde sur Wii.

Tu arrives à croire à ça honnêtement ?

Sinon au niveau des suites la Wii n'est pas différentes de ses concurentes, le jeu du line-up : Zelda TP, les meilleurs jeux de la première moitié de 2007 : RE4 et Prince of Persia (même pas des suites...), hits de fin d'année : Mario Galaxy, Metroid Prime 3, jeux les plus attendus SSBB et Mario Kart.

Faut arrêter un peu avec "la Wii c'est la nouveauté" "les autres consoles c'est juste la même chose en plus beau". Plus personne n'y croit. Sur 360 et PS3 il y a de nouvelles licenses parmi les blockbusters ce qui n'est pas le cas sur Wii.
Et même parmi les suites, le volet PS3/360 sera toujours plus renversant et novateur par rapport au volet PS2/Xbox que le nouvel épisode Wii par rapport à son précédent épisode sur GC. Les révolutions dans les séries coïncident toujours avec le passage d'une génération de consoles à une autre, donc d'une évolution technique.

bob-wii
bob-wii
Niveau 4
26 janvier 2008 à 17:12:31

tu as oublié Rock Band qui sera un hit sur wii aussi il sort au usa en 2008 je sais pas trop quand :ok: ! ya aussi wii music :ok:

Domesday
Domesday
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:21:03

Reponse : Quand on arretera de creer des TALC pour ça.

luigi-654
luigi-654
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:22:09

Mais de toute façon il sent foute il gagne du frique en sortant des jeux de merde ! de toute façon ( appar certain ) les développeurs font leur boulot et ce fout de celui qui achete pour le terminer en 20 m du genre Goste squard ! ta raison poemoon Faut arrêter un peu avec "la Wii c'est la nouveauté" sa devien n'apporte koi pourtant la deja une bonne console mais une console sans jeu valable sa saire a rien si sais juste pour s'envoyer des mails et pour faire des mies !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment