J'ai fini resident evil 4 sur game cube et sa plusieur fois il est terrible et c'est vrai le gameplay sur wii a l'air sympatique.
Apres j'ai vu sur le site qu'il parler d'un mode bonus qui nous tiendra 5 heures de plus
Pour prince of persia les deux royaumes je l'ai également fini mais je reste plus perplexe sur le gameplay pour la wii car il y a moins de combat que d'acrobaties dans la ville
Et pour zack et wiki je ne sais pas du tout certain le dise comme un hit mais ce jeu ne m'attire pas trop car les énigmes ce n'est pas trop mon truc
Voila j'éspere t'avoir aidé