Vraiment, mais alors vraiment désolé de faire un nouveau topic, je pense que vous devez en voir souvent.
j'ai un code vip DS Lite de trop, je ne peux pas le réinscrire de nouveau, la preuve en image: http://img299.imageshack.us/img299/803/rannintendobl9.png
Voila donc si des personnes sont intéréssées, je souhaiterai 2 codes vip de 250.
En vous remerciant.