En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii et YUV
scanab
Niveau 5
25 janvier 2008 à 11:45:38
Bonjour, Je vient d'acheter un écran LCD Sharp 42XL2E et j'ai donc acheté un cable yuv pour y brancher ma WII. Mais j'ai un problème. Avec la WII, l'écran est parcourus de légères barres en diagonales mouvantes de haut en bas... C'est relativement légé, mais gènant tout de même. En plus, j'ai l'impression que les couleurs sont beaucoup plus ternes en YUV... Et les réglages de la télévision n'y change rien. C'est flagrant sur wii tennis, où la couleur du court est très foncée et terne... Quelqu'un aurait-il une Wii branché en YUV sur cet écran ? Le problème viendrait-il du cable (un générique, il n'y avais plus d'officiels) ou de l'écran ? Faut-il aller faire changer mon cable YUV ? Merci d'avance...
Timtris
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:17:18
Il faut que tu paramètres ta Wii, pour cela va dans les otpions, réglages, écran, et tu dis sélectionner EDTV, enfn la dernière option en bas. Si ta télé est un 16/9, il faut aussi que tu sélectionne dans format écran
scanab
Niveau 5
25 janvier 2008 à 14:00:32
J'ai déjà fait ces réglages. L'affichage est plus net, mais ca ne règle pas mon problème....
spyroledragon
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:31:37
c'est l'absence de blindage sur ton cable au rabais qui génere ce problème.