[US & Japon] Les sorties de la semaine sur la CV
http://www.wiiz.fr/article.php?a=16211
Par AZER2781, aujourd'hui à 23H00
Confirmation des sorties sur console virtuelle Nord-Americaine & Japonaise cette semaine.
La sortie Nord-Americaine du lundi 28 Janvier 2008 :
Nintendo 64 :
1080° Snowboarding ( 1-2 joueurs - 1000 points wii )
-------------------------------------------
Les sorties Japonaise du mardi 29 Janvier :
NES :
Mappy ( 1-2 joueurs - 500 points wii )
TurbograFx :
Super Air Zonk ( 1 joueur - 800 points wii )
Megadrive :
Phantasy Star 2 ( 1 joueur - 700 points wii )
Super Nintendo :
Super R-Type ( 1 joueur - 800 points wii )
A demain pour le Top 20 des téléchargements