CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Console Virtuelle] Topic Officiel S.60

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:49:46

T'en as pas marre de répéter ce que je viens de dire ? :o))

Des nouvelles pour mon problème d'inscription sur Wiiz ? :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:44:43

:o)) Si j'en ai pas marre de repeter ce que tu viens de dire ? heu ... non ?

Pour le blem , pas de news je demanderais a mon boss ( si je le vois )

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:44:55

Super Contra = Probotector 2 : Return of the Evil Forces
Tantei Jinguuji Saburo: Toki no Sugiyuku Mama ni = ?
Hokuto no Ken = Black Belt
CD Denjin Rockabliy Tenkoku = ?
Do Re Mi Fantasy: Milon no DokiDoki Daibouken = ?

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:56:21

Do Re Mi Fantasy: Milon no DokiDoki Daibouken serait déjà disponible sur la Console Virtuelle US.Son nom occidental est Do-Re-Mi Fantasy: Milon's Quest d'après Wikipedia.
Pour Tantei Jinguuji Saburou - Toki no Sugiyuku Mama ni , sorti uniquement au Japon également.
CD Denjin Rockabliy Tenkoku , serait Super Air Zonk donc déjà dispo en Europe.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
26 janvier 2008 à 01:07:59

Ha merde je l'avais deja Super Air zonk ne plus :rire:
Pareil pour doremifasoliasido :-p

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:23:36

Bof :(

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:59:34

Comment ca "Bof" ?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:31:01

[US] La sortie Console Virtuelle de lundi prochain
http://www.wiiz.fr/article.php?a=16174
Par AZER2781, aujourd'hui à 13H26

Comme tous les lundi le catalogue Nord-Américain de la console virtuelle va etre mis a jour. Et comme nous ils ne sont pas vraiment gaté par le nombre des jeux ...

Mise a jour US du lundi 28 Janvier 2008

Nintendo 64 :
1080° Snowboarding ( 1-2 joueurs - 1000 points wii )

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:48:19

Bof parce que c'est une petite MAJ à mon goût.

EliteBeatAgent
EliteBeatAgent
Niveau 4
26 janvier 2008 à 17:19:14

C'est pas Street Fighter 2 le nouveaux jeu :hap:

C'est Street Fighter 2 : The new challengers. :hap:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:34:06

C'est Super Street Fighter 2 : The New Challengers ( Rajoute le Super )

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:43:33

Quoi il est enfin sortit ??

juste quand j'ai plus de point ? :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:19:14

Euhhh je voulais savoir y'a combien de stage à street of rage II ? :)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:42:55

Assez pour s'amuser.Ce qui correspond à exactement 8 niveaux tous plus accrocheurs les uns que les autres.Spécial dédicasse à la musique du niveau dans le parc d'attraction. :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:17:49

Ba il est pas bien long :snif:
En plus je l'avais deja finis sur megadrive, le seul jeu anciens auquel j'ai joué avec pokemon rouge :(

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:34:26

On ne peut pas sauvegarder donc heureusement qu'il est court.Et puis on prend du plaisir à y rejouer à un niveau supérieur ou à deux , et c'est bien là l'essentiel. :snif:

jennds
jennds
Niveau 4
27 janvier 2008 à 17:45:12

salut j'ai besoin d'un petit coup de pouce, j'ai comme beaucoup surement un souci d'affichage sur les jeux vc j'ai donc voulu passé par la péritel en rajoutant l'adaptateur fourni dans la boite mais rien n'y fait
Ai je mal fait ou mal compris quelque chose ?
Ou c'est ma tv et ca ne changera jamais?
merci de ta reponse

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:08:32

jennds d) Aucune idée :non2:

Ah quel plaisir de me refaire Super Mario RPG :content:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:37:31

Je joue avec mon frère et on est aller j'usqu'au boss du stage 5... impossible d'aller jusqu'au 8 :ouch: En plus à deux on se gène et on se tape :snif: Mais il est super :bave:

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:24:00

Il y a un jeu qui me botte pas mal, c'est ToeJam & Earl in Panic on Funkotron™.

Me le conseillez vous? Merci :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment