[US] La sortie Console Virtuelle de lundi prochain
http://www.wiiz.fr/article.php?a=16174
Par AZER2781, aujourd'hui à 13H26
Comme tous les lundi le catalogue Nord-Américain de la console virtuelle va etre mis a jour. Et comme nous ils ne sont pas vraiment gaté par le nombre des jeux ...
Mise a jour US du lundi 28 Janvier 2008
Nintendo 64 :
1080° Snowboarding ( 1-2 joueurs - 1000 points wii )