bonsoir tout le monde
pas l'heure idéale pour mon résumé, un peu tard, mais bon, jeudi soir j'ai judo.....
bon bref, un contenu assez maigre ce mois ci, peu de tests réellement interessants, pas de dissiers qui méritent réellement l'attention.... mais bon, on peut tout de même retenir quelques choses ;
tout d'abord jvm nous propose un petit tuto pour acheter les jeux au meilleur prix (occasion, vente sur internet....), bien expliqué et bien foutu, moi même j'y ai appris quelques choses interessantes, pour donner un exemple, commander à l'étranger peut rapporter jusqu'à 40% sur le prix d'un jeu, puisque l'euro est aujourd'hui une monnaie forte, 70€ valent 100$, soit 2 jeux wii, très tentant pour ceux qui sont équipés
bon sinon au niveau des tests, jeu du mois, burnout paradise, le (mauvais) virage pris par la série n'a pas l'air de les avoir dérangé plus que ça apparement....
jeux wii du mois : MoH heroes 2, 16/20, un avis très positif, bien fait, jouable, et un online qui a franchement l'air pas mal, LE fps de la wii selon eux
dbz budokai tenkaichi 3 lui aussi a été bien noté : 16/20, la jouabilité semble top, et le online n'a pas l'air de poseer tant que ça de problèmes....
geometry war : galaxies s'est lui vu attribuer un bon 15/20
nights se tape lui un petit 12/20, rien de bien innoubliable dans le test...
voici pour ce mois ci, rien sur bwii ou no more heroes (surement pour le mois prochain), à noter que FF XII sur ds s'est vu attribuer un superbe 17/20
voilà pour ce mois ci
- - - - - - - - - -