CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Multijoueur online sur Wii, inexistant ?

muleet
muleet
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:53:29

Bon eh bien je termine ma dernière phrase, en changeant l'idée :
"Enfin bref, pour le online, personnellement je dis vivement le prochain directeur de Hal Laboratory." :o))

picsou78
picsou78
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:53:54

meme dans pokemon il y a un chat vocal

moi jatten moh h2

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
24 janvier 2008 à 19:54:52

muleet :d) pourquoi pas toi comme nouveau directeur? :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:57:33

Sakurai n'est pas le directeur de Hal Labotary , il n'en fait même plus parti.Il a eu carte blanche pour créer ce jeu.

Plus généralement , il décrit la philosophie de ce comme comme n'étant pas de se "battre contre" mais de "jouer ensemble".Moi ça me plait.

muleet
muleet
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:05:02

fitzsenior > Oh, si tu les convaincs de me prendre, je suis pas contre. :o))
Ah-hee-oo-ba > Jouer ensemble avec quelqu'un que tu ne connais pas et ne connaitra jamais, quel intérêt? Je trouve franchement qu'à partir de là, c'est vraiment QUE de la baston, vu qu'aucun contact avec l'autre joueur n'est possible.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
24 janvier 2008 à 20:06:54

technicien de surface pour commencer, ça ira? :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:13:37

Parce que quand tu joues à Halo 3 en ligne avec 30 personnes tu sais qui est chacune des personnes avec qui tu joues et après on va tous boire un demi au bar du coin ? :o))
C'est certes dommages mais pas indispensable.

muleet
muleet
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:26:00

"Parce que quand tu joues à Halo 3 en ligne avec 30 personnes tu sais qui est chacune des personnes avec qui tu joues et après on va tous boire un demi au bar du coin ? :o)) "

J'ai pas parlé de connaitre les gens, je voulais dire "pouvoir leur parler", en gros. (Et je peux franchement dire que c'est cool et important pour un jeu online, j'ai beaucoup joué à Starcraft moi mossieur. :o)) ) C'est quand même marrant que la vision de Sakurai et ce mode soient totalement éloignés...

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:28:23

Ouais enfin Stacraft c'est pas des parties de 5 minutes que tu fais.Et les gens qui y jouent sont sûrement très peu intéressants. :o))

Cette vision est peut être la vision japonaise.Après tout c'est Sega , constructeur américain , qui a lancé le jeu en ligne sur console et il a été démocratisé par Microsoft.Et je crois que le online n'est pas un élément déterminant pour les joueurs japonais.
C'est une histoire de culture.

muleet
muleet
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:33:53

"Ouais enfin Stacraft c'est pas des parties de 5 minutes que tu fais."

Sauf que Starcraft possède aussi un chat AVANT de faire des parties, des canaux à l'infini vu que tu peux en créer un en tapant juste un mot, et même devenir modérateur du chat en mettant un certain mot avec ton pseudo, et puis c'est sans compter toutes les autres fonctions, avec la liste d'amis que tu lances depuis n'importe où (en jeu, dans un canal, en attente du lancement d'une partie) qui te permet de voir qui est connecté, ou qui se vient de se connecter parmi tes amis, et puis tu peux aussi leur envoyer des messages privés depuis n'importe où, très facilement... Et quand on pense que ce jeu date de 1999, putain. :o)) (Il reste pleins d'autres fonctions, évidemment, et la création d'une partie est on ne peut plus facile et a été pensée pour que les joueurs séparés par des kilomètres n'aient aucun mal à jouer "ensemble".

"C'est une histoire de culture." > C'est encore pire, si ça signifie que ça continuera peut-être encore quelques décennies...

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:48:29

Pour Super Smash Bros. on sent que c'est le dernier de la série au ton de l'interview.

Et pour ce qui est d'une situation qui durerait des décennies , franchement je sais pas si je jouerais aux jeux vidéos des prochaines décennies , donc j'en ai un peu rien à faire. :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment