CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

40 instruments pour Wii Music

fet51
fet51
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:50:21

Miyamoto l'a annoncé, Wii Music occupera ses pensées après la sortie de Wii Fit. Ce dernier ayant réussi un lancement des plus prolixes sur l'archipel nippon, on ne peut désormais qu'espérer que le maître s'attelle désormais au titre musical, fer de lance de la conférence de l'E3 2006.

Quelques bribes d'infos viennent cependant de s'ébruiter parmi lesquelles on apprend que pas moins de 40 instruments seront jouables comme la guitare , la clarinette, la batterie, le xylophone, des maracas( :noel: ), tout cela grâce aux capacités de la Wiimote et du Nunchuk. Evidemment, vous aurez la possibilité d'être le chef d'orchestre afin de tenter de donner du rythme à toute la troupe.

Parmi les morceaux inclus dans la playlist, vous pourrez retrouver toutes les mélodies issues des jeux Nintendo ayant bercé votre vie vidéoludique, allant des versions NES aux derniers opus orchestrés à l'instar de Super Mario Galaxy. Mais plusieurs nouvelles pistes seront également de la partie, tout cela restant encore bien mystérieux.

Au niveau du multijoueur, trois autres apprentis musicologues pourront s'adonner aux joies des portées virtuelles à vos côtés lors des sessions de concerts, où les deux autres personnages de l'ensemble seront gérés par l'intelligence artificielle de la machine. Espérons que les mauvaises notes ne s'accumulent pas.

Wii Music devrait vraisemblablement voir le jour dans le courant du deuxième semestre 2008 au Japon, le reste du monde restant une nouvelle fois aux aguets comme c'est actuellement le cas pour Wii Fit.

Source : http://www.livewii.fr/news/84724/Wii-Music-40-instruments-jouables.html?c=35

C'est bien tout ça :oui:

crandy
crandy
Niveau 9
24 janvier 2008 à 13:03:29

même 40 instruments ne me convaincront pas à l'acheter

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
24 janvier 2008 à 14:20:15

A voir... même à tester pour le fun mais je pense que sa sera tout.

Seyia
Seyia
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:37:40

Dans le monde du jeux vidéo, le japon a bien de la chance, ils ont tous les jeux avant tout le monde et ils sont toujours prioritaires et ont des bonus sur leur jeux (genre musiques originales dans tenkaichi...) ! Ca commence à souler et je parle en général pas seulement pour wii music.
Je trouve ca vraiment abusé !!!

gael6292
gael6292
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:19:30

seyia va vivre au japon ;)

Seyia
Seyia
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:29:51

gael6292 lol mais sérieux tu trouve pas que ça en devient agacant d'etre lesé à tous les coups nous les européens?
A+

turbopika
turbopika
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:42:19

et l'asi fait parti de l'europe :ok:

bofi
bofi
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:23:54

Se jeu ne m'intéraisse pas du tout !

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:25:07

Désoler mais le 2ieme trieste c'Est de quelle mois a quelle mois?? lol

fet51
fet51
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:48:26

doom_mood :d) C'est de Avril à Juin (compris) je crois :oui:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:07:56

J'étais déjà au courant :snif:

C'est le jeu que j'attends le plus après SSBB :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 janvier 2008 à 23:29:34

On pourra enfin jouer de certains instruments sans en payer le prix cher. :snif: Mais bon, ça sera pas pareil quand même. :snif:

Un jeu qui peut être intéressant, mais il aurait été cool de pouvoir composer.

sorator
sorator
Niveau 22
24 janvier 2008 à 23:35:09

je pense que je le prendrais pas :non:

Par contre j'attends SSBB, histoire de reveiller ma Wii profondement endormi depuis de nombreuses semaines :o))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:53:10

Peut-être le jeu musical ultime si le gameplay est bien foutu et si les morceaux sont de bon goût. 40 instrument c'est quand même impressionnant (1ère news Wii qui m'impressionne).

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:55:49

Poemoon >>> Le truc c'est que d'après moi, les 40 instruments...bah ça va être des variantes de plusieurs...mais je demande à voir.

Pour ta question sur les morceaux de goût, c'est loupé...les musiques seront uniquement de Nintendo...donc pas super...

Si seulement ils pouvaient donner la possibilité d'orchestrer nos propres musiques :snif:

Mais on peut toujours réver...on attendra encore deux générations de consoles sûrement... :hum:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:04:41

Ils ne disent pas qu'il n'y aura que des pistes Nintendo. Et puis même, ça peut-être sympathique (même si forcément limité au niveau des genres).

Bien sur ça ne sera pas un jeu pour musiciens comme Guitar Hero ce qui tombe bien puisque je suis nul à ces vrais jeux musicaux.

En tout cas, pour la gamme Wii..., d'habitude très avare en contenu (Wii sports 5 mini-jeux...), c'est impressionnant.

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:56:23

je vais faire le point sur quelque chose que beaucoup de personne n'ont pas l'air d'avoir compris...

avec ce jeux ont ne simule pas d'instrument, on simule un chef d'orquestre, il faut pas croire que l'on va jouer des instruments, c'est archie faux :ok:

on va juste diriger à la wiimotte (je ne sais plus si il en faut 2 pour jouer, ou si on utilise le nunchuck, bref) un orquestre

donc pas de fausse joie :ok:
:-)))

muleet
muleet
Niveau 10
25 janvier 2008 à 00:58:42

seyia > Tu sais, une date de sortie japonaise pour MP3 a été annoncée il y a seulement une ou deux semaines.

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
25 janvier 2008 à 01:04:06

muleet tu as changer ton avatard? :)

sinon oui c'est vraie, mais il faut admettre que les japonais ne sont pas fan de la saga metroid

enfin c'est ce que j'ais entendu dire...

si ils avaient réellement aimer, je suis persuadé qu'il serait sortis avant :-)))

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
25 janvier 2008 à 03:43:30

En même temps, c'est normal que les jeux Nintendo sortent au Japon avant, ils sont fabriqué là-bas.

Tous les jeux fait ici(québec)et autre prenne beaucoup de temps avant d'aller au Japon, surtout les jeux 360 et probablement PC(mais la pas sur...).

Moi aussi je les envies, mais chaque pays a sa particuliarité^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment