CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS) Petite question sur Alapage

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
23 janvier 2008 à 21:13:09

Bonsoir, je recherche certains vieux jeux de gamecube (introuvables ou presque en magasin) et il sont justement disponibles sur ce site. J'aurais aimé savoir comment s'y déroulent les achats et plus particulièrement les achats d'occasion à des particuliers (je trouve étrange qu'on me demande mon numéro de carte bancaire avant que le vendeur ait validé la transaction en fait)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:14:20

Tu ne payes réellement qu'après avoir confirmé la réception.Ils ne vont pas faire l'inverse , sinon personne ne payerait. ^^

-TsUnAdE-SaMa-
-TsUnAdE-SaMa-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:14:29

Achète pas sur alapage, c'est trop cher :o))

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:20:19

déja pour l'occasion, je te conseillerai plutot 2xmoinscher ou priceminister. C'est souvent moins cher et un peu mieux expliquer.

Sinon ne t'en fait pas, même s'ils te demande ton code de carte bancaire, ils ne déduisent pas tout de suite.
Il faut d'abord que le vendeur confirme qu'il va bien t'envoyer le jeu et après que toi tu l'ai reçu, tu confirme la réception.
Si tu ne confirme pas la réception au bout de quelques semaines, alapage aura considérer que tu aura reçu le colis et tu sera débiter.
Bien sur si tu n'a rien reçu au bout d'une ou 2 semaine après que le vendeur est confirmer qu'il a bien envoyer le colis, là tu peux te plaindre pour, par exemple, annuler la commande.

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:36:29

Je trouve que les prix sont bien plus élevés sur 2Xmoinscher, perso. :(

N'oublie pas que tu peux avoir frais de port gratuit avec 25 euros de commande, plus BHA10JEUXVIDEO, un bon d'achat de 10 euros, renouvellable à chaque commande. Des fois, les jeux d'occaz sont plus chers que ça :)

Alapage est en tout cas un site extrêmement fiable, pour les ventes neuves ou d'occasion, j'ai pas eu à me plaindre :)

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:24:00

Miles_Davis => c'est de l'occasion et même sur alapage, les frais de port ne sont pas gratuit a ce moment la. Les codes de réductions ne marchent pas non plus sur de l'occasion.

Pour 2xmoinscher tu peut trouver facilement des codes de réduction de 7.5€ pour 45€5 d'achat (hors frais de port).
Pour priceminister, c'est 6€ de réduction sans minimum d'achat mais uniquement pour le premier achat

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment