CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerais acheté une wii mais...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:20:30

25 jeux en prime ?

je crois plutôt que c'est 5, et le pack arcade est franchement pas génial, un disque dir est indispensable sur x360, et une x360 prenium, c'est vendu "nu" (il y a quand même forza et viva pinata), pas de jeux arcade offerts

quand aux démos et vidéos c'est gratos :)

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

LeTaRo
LeTaRo
Niveau 3
23 janvier 2008 à 23:20:44

brahms sa sert a telecharger des film en toute legaliter pas comme emule,limewire et tout si tu te fait achoper boum une amende!

-Brahms-
-Brahms-
Niveau 9
23 janvier 2008 à 23:22:23

les partage de fichier ne sont pas illégale !

LeTaRo
LeTaRo
Niveau 3
23 janvier 2008 à 23:22:23

non non c'est bien 25 jeux que j'ai eu dans mon pack plus 3 telechargable gratuit et oué!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:23:41

" Ne pas aimer les jeux d'actions, franchement, je pense que c'est une question de préjugés, genre "faut tuer des gens, c'est pour les gamins", quelque chose comme ça..."

je parlais plutôit des gens qui sont contre la violence, qui n'aiment pas trop ça, oui c'est très rare je te l'accorde :oui:

j'ai dit que c'était idiot d'acheter la x360 si on aimait pas les jeux d'action, pas que beaucoup de joueurs étaient dans ce cas :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:24:22

j'suis obligé de te traiter de fake letaro, désolé :(

-Brahms-
-Brahms-
Niveau 9
23 janvier 2008 à 23:27:13

mais vous allez voir que le membre qui a créer ce topic va acheté la wii

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:27:49

j'espère qu'il sera assez intelligent pour la jouer sécurité.....

LeTaRo
LeTaRo
Niveau 3
23 janvier 2008 à 23:28:12

je ne ment pas ta voulu clasher L.E.T.A.R.O bababababababa je vait sortir le grand jeu gilgilgarcon chez pas quoi prend la xbox360 et c'est bon car toi tu aime les hits

et la close fin de discution

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:29:30

"prend la xbox360 et c'est bon car toi tu aime les hits "

mais regarde ma cdv, je te traite de fake car tu dis des conneries, et je sais de quoi je parle :rire:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:29:53

kisscool je ne suis en effet pas fan des marios (et des jeux de plateformes de manière générale) mais ça ne m'a pas empêché d'investir dans une wii car j'ai encore de l'espoir (peut être à tort) pour l'avenir. Ceci dit étant fan de resident evil j'avais aussi acheté la gamecube juste pour ce jeu (ainsi que rogue squadron).

Idem pour la xbox, je n'accroche pas à Halo, mais ce n'est pas pour cela que je la regrette parceque à côté de cela elle possède un paquet de titre qui m'en ont vraiment mis plein la tronche du genre mass effect ou assassin's creed! Le seul titre de édité par MS sur lequel j'ai pris mon pied c'est gears of war mais à part celui là....

LeTaRo
LeTaRo
Niveau 3
23 janvier 2008 à 23:29:55

les gens prenne la wii pour son bas prix et son jeu familial et comme lui il est tout seul c'est mieu qu'il prenne la xbox360

muleet
muleet
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:32:09

"les partage de fichier ne sont pas illégale !"

Bien sûr que si... En fait c'est tellement pas légal de partager, que lorsque tu achètes un DVD, tu n'as pas le droit de le prêter à un ami. (C'est marqué sur la boîte, faut pas que ça sorte du cadre familial.)

Et avec tous les partages que permet Emule et les logiciels de ce type, c'est largement illégal. Après, faut reconnaitre que c'est pratique. :o)) Mais bon, personnellement je ne l'ai (plus) pas vu que je connais des gens qui ont reçus des avertissements... Au passage, la justice ne peut que faire des avertissements, les amendes ou sanctions de tous les genres, sans avertissement, c'est impossible. Y'a des huissiers et avocats qui ont fait ça, et ils ont eût de sacrés emmerdes.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:32:42

nintendo ne se limite pas non plus à mario koulamata, tout comme microsoft ne se limite pas à halo, au niveau des exclus il n'y a pas énormément de différence entre ces deux consoles

c'est, comme tu l'as dit, au niveau des éditeurs tiers que l'on voit la différence, ça commence enfin à s'améliorer sur wii, mais on est encore loin d'un catalogue de x360 c'est sur :)

-Brahms-
-Brahms-
Niveau 9
23 janvier 2008 à 23:35:16

ca c'est sur!

muleet
muleet
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:35:24

"je ne suis en effet pas fan des marios (et des jeux de plateformes de manière générale)"
http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Jumper_Redux
http://www.newgrounds.com/portal/view/409380
De rien. :o))

LeTaRo
LeTaRo
Niveau 3
23 janvier 2008 à 23:36:04

bon tu sait quoi prend ce que tu veut mais fait le bon choix surtout avec nos post fait ton choix et dit nous ce que tu a choisit ! :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:42:14

Et puis, tant qu'on y est...
http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Polarity
http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Tekkyuuman
http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Lyle_in_Cube_Sector
http://www.jeuxgratuits.ns.net/jeux/PC/Legend_of_Shadow
http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Knytt
http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Nikujin

Je te mets au défi de dire que tu n'aimes pas les jeux de plateformes, après ça. :o))

LeTaRo
LeTaRo
Niveau 3
23 janvier 2008 à 23:54:22

Moi je dit la veriter jaime la wii elle et trop fun je m'amuse bien avec tout mes amis!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
24 janvier 2008 à 09:34:13
  1. kisscool56 Voir le profil de kisscool56
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 23:32:42 Avertir un modérateur
  3. nintendo ne se limite pas non plus à mario koulamata, tout comme microsoft ne se limite pas à halo, au niveau des exclus il n'y a pas énormément de différence entre ces deux consoles

ben justement c'est tout le contraire pour le moment, sur wii la plupart des hits (zeldas, metroid et mario en tous genres) sont des jeux édités par nintendo, sinon pour le reste des éditeurs tiers à part no more heroes qui n'est même pas encore sorti et éventuellement un zack et wiki (pour ceux qui aime le point and click) t'as rien d'autres

sur xbox c'est tout l'inverse les hits microsoft ne sont pas majoritaires. Certes il y a halo et gears of war mais à côté de cela t'as dead rising, call of duty 4, assassin's creed, ghost recon, GTA, de vrai jeux de sports fifa, nba 2K8 etc...

donc dsl mais force de constater que le catalogue wii est pour le moment principalement composé de Marioland !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment