CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerais acheté une wii mais...

LeTaRo
LeTaRo
Niveau 3
23 janvier 2008 à 23:06:07

brahms oui mais generalement quand on joue a un jeu wii c'est avec wiimote nunjuk ce qui fait 50 euro et donc 15 euro de plus que la manette xbox360! en plus la xbox360 a un disque dure qui je trouve et mieux qu'une simple micro carte sd

500 point c'est 5 euro et rien que les jeu dans la boutique en ligne coute 3 a 10 euro c'est chere par raport aux jeux de la xbox360 qui coute moin chere et qui defois on donne gratuitement!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:07:27

"> Bien sûr, oublions les Zelda TP, les Mario Galaxy, les Metroid Prime, (et tous les autres) et ne possédons pas de nunchuk. "

il y a un nunchuck inclus dans la console muleet :o))

et pas vraiment besoin du nunchuck dans la plupart des jeux multi :non:

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

muleet
muleet
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:07:51

kisscool56 > Il y (aura 15 tomes) a 11 tomes hein... :o))
En fait y'a 3 cycles au total, 5 tomes sur la planète Aldébaran elle-même, puis 5 sur la planète Bettelgeuse, je crois que c'est un satellite naturel d'Aldébaran, et ensuite il y aura 5 tomes sur Antarès, il me semble que c'est un satellite naturel du soleil d'Aldébaran, mais pour le moment, un seul tome d'Antarès est paru.

LeTaRo
LeTaRo
Niveau 3
23 janvier 2008 à 23:07:51

brahms c'est gta4 le jeux le plus atendu ! et non ssbb

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:08:26

kisscool, dans la plupart des hit que tu propose c'est du mario à toutes les sauces, mais qu'est ce que tu fait quand tu n'accroche pas à Mario et son monde enchanté? Ben c'est là que tu voit qu'il ne te reste pas grand chose à part RE4 et no more heroes. C'est dommage car avec la wii on pourrait avoir un super fps online (un espèce de halo/metroid) et au lieu de cela on a des vieux portage de borne d'arcade genre ghost squad. Sinon je me suis pris la wii en pensant qu'on aurait le droit à de superbe simu de sport, et là encore manque de bol ce qui se fait de mieux à la limite c'est wii sport ou madden !

-Brahms-
-Brahms-
Niveau 9
23 janvier 2008 à 23:09:52

"et pas vraiment besoin du nunchuck dans la plupart des jeux multi"
j'alais lui dire ca ^^
et puis la box pr télécharger un film faut payer 5euros :nonnon:
et pr les jeux c ke des démos!!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:09:52

"kisscool, dans la plupart des hit que tu propose c'est du mario à toutes les sauces, mais qu'est ce que tu fait quand tu n'accroche pas à Mario et son monde enchanté?"

je m'efforce à le dire depuis le début, on n'achète pas la wii si on aime pas nintendo :oui:

ce serait aussi idiot que d'acheter une x360 alors qu'on aime pas les jeux d'action :)

muleet
muleet
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:11:29

"ce serait aussi idiot que d'acheter une x360 alors qu'on aime pas les jeux d'action :) "

Tout comme il serait idiot de dire que les jeux Xbox 360 sont de simples jeux d'actions. :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:12:01

"et puis la box pr télécharger un film faut payer 5euros :nonnon: "

les films sont pour la plupart, je crois, disponibles en hd, c'est plutôt une bonne affaire si on a un home cinéma : ça fait une séance de cinéma pour 5€ :)

LeTaRo
LeTaRo
Niveau 3
23 janvier 2008 à 23:13:41

et pr les jeux c ke des démos!!

vous avez entendu sa ptdr et les jeux de la 1er xbox les mini jeux sont des demo PTDR! tu doit te tromper de console la sinon pour un film qui coute 30 euro en hd et on le paye 5 euro en hd sur la xbox360 il y a de la diference non je voit pas un gros 25 euro de difference moi!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:14:41

"> Tout comme il serait idiot de dire que les jeux Xbox 360 sont de simples jeux d'actions. :o)) "

ben quoi, c'est pas le cas :o)) ?

dans "action", j'inclus tous les fps, tps, action/aventure..... ça fait un sacré morceau du catalogue :oui:

surtout quand on sait que les meilleurs jeux de la x360 sont quasiment tous des jeux d'action (bioshock, halo, gears of war, lost planet, mass effect, et futurement GTA4, far cry 2, turok.....)

-Brahms-
-Brahms-
Niveau 9
23 janvier 2008 à 23:15:00

je parlais des jeux 360 !

LeTaRo
LeTaRo
Niveau 3
23 janvier 2008 à 23:15:04

une grande guerre commence entre nitendo et microsoft la!PTDR

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:15:34

"vous avez entendu sa ptdr et les jeux de la 1er xbox les mini jeux sont des demo PTDR!"

tu nous a parlé de jeux gratuits, et les seuls trucs gratuits sur le xbox live, ce sont les démos :oui:

LeTaRo
LeTaRo
Niveau 3
23 janvier 2008 à 23:16:54

brahms les demo sont la pour vous fair une idée du jeu pas comme dans la wii ou si on achete un jeu c'est soit il nous plait soit non il nous plait pas donc c'est mieux de tester un jeu avant de l'acheter quand nitendo fera sa les requin seroont voler

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:17:00

"il y a de la diference non je voit pas un gros 25 euro de difference moi!"

moi je vois une autre (énorme) différence : le film que tu télécharges sur le xbox live, tu ne peux le garder que 24h :-)))

après, c'est retour à l'expéditeur, ben oui, sinon les films couteraient au moins 20€....

LeTaRo
LeTaRo
Niveau 3
23 janvier 2008 à 23:18:21

non il y a aussi des mini jeux qui sont gratuit comme des que lon achete la xbox360 on a 25 jeux en prime dedans + 3 demo ! + 1 video!

-Brahms-
-Brahms-
Niveau 9
23 janvier 2008 à 23:18:57

ET puis sa sert a quoi de télécharger des films alors qu"on a internet?

LeTaRo
LeTaRo
Niveau 3
23 janvier 2008 à 23:19:30

kisscool moi j'ai telecharger taxi4 il ya une semaine et il est encore dans ma box

muleet
muleet
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:20:13

kisscool56 > Pour moi les jeux comme Mass Effect ne sont pas des jeux d'actions. :o)) Enfin y'en a de l'action, beaucoup même, mais il y a une diversité si gigantesque dans les "jeux d'actions", que ça devient complexe si on les rassembles. Par exemple, ça signifie que Kotor, Starcraft, et Crysis, font partie de la même catégorie. :o))
Ne pas aimer les jeux d'actions, franchement, je pense que c'est une question de préjugés, genre "faut tuer des gens, c'est pour les gamins", quelque chose comme ça...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment