CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerais acheté une wii mais...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:46:34

"imagine toi que quelqun est devant toi et veut te donner un jeu et il a devant toi wii sport et par exemple mario galaxy lequel tu va prendre c'est evident mario galaxy! sa veut dire que wii sport et le jeu le plus nul de la wii"

c'est quoi cette logique :doute:

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:48:04

prend la Wii,certes la Xbox a beaucoup de hits mais si t'aime bien attendre et payer le online et en + les accéssoires supplémentaires....
il y a du trool dans l'air :o))

LeTaRo
LeTaRo
Niveau 3
23 janvier 2008 à 22:49:08

bon meme si wiisport et exelent lui meme a dit qu'il voulait pas prendre une console qu'ilregreterait plus tard donc il faut qu'il prend la 360 avec tout ses hits on ne peut pas passer a coter d'un assassin cride halo 3 etc pour un wii sport ou un mario apare s'il a 8 ans et que sa mere ne veut pas qu'il jjoue au jeux de plus de 10ans!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:49:15

ah hee oo ba même si wiisport reste fun, ça reste quand même un jeux demo sensé te faire appréhendé le fonctionnement de la wiimote. On ne peux pas comparer ce soft développé en 6 mois avec des titres comme gears of war ou assassin's creed qui ont nécessité 4ans de développement à 60 millions de dollar et une équipe de 200 personnes!

Sinon tu sais qu'il y a des tas de personnes qui kiffe le mah jong ou le spider solitaire (tu sais le jeu de carte fourni avec windows :oui: )ou encore les petits jeux flash

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:50:21

"Wiisport n'est ni un jeu pourri ni un jeu vraiment addictif, il est sympa au début, mais quand on se rends compte que ce n'est qu'une question de timing pour chaque mini jeu (donc pas "immersif"), et que ce n'est pas forcément très précis (donc pas "immersif") ça donne vraiment une autre vision sur le jeu, plus négative."

ouais, mais en temps que "jeu apéro", il est top :oui:
on ne lui en demande pas plus :)

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:52:41

brahms: la wii n'est sortie que depuis un an et un/deux mois.

kisscool56: en effet. mais comme elle se vend bien, cela attirera de plus en plus les editeurs et à force, il y aura de plus en plus de jeux, et donc de plus en plus de bons jeux.
C'est vrai que pour le moment, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent sur wii, mais l'avenir est plutôt radieux pour la console de Nintendo.

personnellement, je ne conseillerai jamais une xb360 à quelqu'un.
les problemes de fiabilité, de bruit (meme en lisant un simple dvd ca fait du boucan) et le online payant (deuxieme fléau de la part de microsoft depuis windows) font que je ne comprendrais jamais ceux qui ont opté pour cette console.

quitte à choisir, je préfèrerais largement une PS3 à une xb360. online gratos, ca lit les BRD/dvd (sans bruit) et theoriquement (pour le moment, ca ne se voit pas), c'est plus puissant.
le seul défaut: les jeux manquent, mais la console est sortie plus d'un an apres la xb360. Les jeux arriveront. (je sais: elle a un autre défaut: elle est moche et encombante. mais bon la xb360 l'est presque autant)

LeTaRo
LeTaRo
Niveau 3
23 janvier 2008 à 22:53:55

les accesoire on en a pas besoin sur xbox360 sa servirait a koi d'avoir une cam si c'est juste pour faire une foto in ?
et sinon les accessoir se vendent aussi sur wii comme c'est familiale il faut plusieur wiimote (30 euro)il faut aussi des nunchuk (20euro) et aussi des mannette classique (20 euro)

il faut payé pour avoir internet sur wii 500 point il faut payé pour telecharger des ancien jeu de nes et tout aussi donc c'est pareill pour la wii les accesoir c'est comme si tu avait un ecran d'ordinateur sans la tour! c'est comme une voiture sans roues!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:54:04

ben c'est justement le problème de la wii c'est qu'on a l'impression pour le moment que c'est principalement une console pour "jeu apéro" dans le monde merveilleux et coloré de nintendo !

après si ça te suffit pk po, mais si tu veux un truc plus consistant derrière on ne peut pas dire que c'est la panacée !

muleet
muleet
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:55:50

Je comprends pas ces histoires de bruits gênants de la Xbox 360... :o))
Je l'ai aussi et elle est silencieuse, sauf au bout d'un temps assez conséquent où son bruit augmente, mais même, je ne l'ai pas trouvé dérangeant du tout.

LeTaRo
LeTaRo
Niveau 3
23 janvier 2008 à 22:56:49

voila pourquoi on lui conseil la xb360 car pour le moment il n'y a pas assez de bon jeux sur wii donc sa seerait mieux que plus tard il se l'achete!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:57:44

"(je sais: elle a un autre défaut: elle est moche et encombante. mais bon la xb360 l'est presque autant)"

heu.... la x360 est vraiment horrible à côté de la ps3 :o))

moi aussi j'y repense, j'aurai préféré une ps3 à ma x360, mais bon, à l'époque où j'ai acheté ma xbox, la ps3 était encore à 600€ et ne proposait que motorstorm et resistance.....

"ben c'est justement le problème de la wii c'est qu'on a l'impression pour le moment que c'est principalement une console pour "jeu apéro" dans le monde merveilleux et coloré de nintendo !"

la situation tend quand même franchement à s'améliorer depuis septembre et super paper mario, on ne peut pas le nier, il y a toujours de jeux pourris qui sortent, mais ils sont enfin compensés par des jeux de qualité à côté, ce mois ci par exemple on a eu le droit à l'excelent zack and wiki, le mois prochain bwii et no more heroes arrivent, en mars mario kart etc, etc.....

LeTaRo
LeTaRo
Niveau 3
23 janvier 2008 à 22:59:02

Moi aussi sa ne me derange pas sa s'entend apeine et en plus la ps3 c'est normale quelle est mieux que la xb360 c'est sony quand meme!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:59:14

"Je comprends pas ces histoires de bruits gênants de la Xbox 360... :o))
Je l'ai aussi et elle est silencieuse, sauf au bout d'un temps assez conséquent où son bruit augmente, mais même, je ne l'ai pas trouvé dérangeant du tout."

tu sais, quand "papa/maman" ne supporte pas trop le bruit, tu te dois de pas mettre trop fort le son de la tv, et là le bruit tu l'entends :o))

bon, va p'têt falloir que je songe à faire mes devoirs moi....

muleet
muleet
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:00:42

"bon, va p'têt falloir que je songe à faire mes devoirs moi.... "

Ouais, lire Aldébaran par exemple. :noel: (Jette un oeil à ma cdv. :o)) )

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:01:27

la PS3 est peut être sympa mais déjà elle est un peu plus cher, lire les blueray c'est cool mais si t'as pas de TV HD ni 30 euro à déboursé pour un DVD j'en voit pas l'intérêt. Et au final, encore une fois ce qui importe ce sont les jeux, pourquoi je devrais dépenser 70 à 60 euro pour jouer à ghost recon 2 ou rainbow 6 alors que je peux le trouver à 30euro sur xbox. Idem comment passer à côter de titre comme dead rising, crackdown, ou encore mass effect?

ok la xbox n'est pas super fiable, mais les gens arrivent quand même à y jouer et finir leur jeux tout de même. C'est comme les PC, ça plante dès fois, mais tous le monde en a un chez soi.

-Brahms-
-Brahms-
Niveau 9
23 janvier 2008 à 23:02:15

500points pr internet?
tu t'inscrit a club nintendo et tu les as!
wiimote? au moin ca coute moins cher que la manette de la box
nunjunk : c'est pas obligé d'en avoir!
manette classique (olowl) pas besoin si ta la cube :-)))

LeTaRo
LeTaRo
Niveau 3
23 janvier 2008 à 23:02:15

oui mais quand c'est jeux sortirons il y'aura aussi des nouveaux jeu sur xbox360 comme gta4 qui va tout casser et qui va detruire le record de vente a mon avis et en plus c'estb le jeux le plus atendu en 2007 et meme pour l'instant en 2008 en plus microsoft a prix le soin de verset 8 milion d'euro pour avoir des mission dans gta4 plus complet que sur la ps3 et oui et aussi dbz burst limit qui arrive et d'autre encore!

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:03:22

"Ouais, lire Aldébaran par exemple. :noel: "

sympa l'avatar :o))

je l'ai presque finie, j'ai lu 35 pages je crois, c'est pas mal :-)

muleet
muleet
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:05:07

"wiimote? au moin ca coute moins cher que la manette de la box"

C'est le même prix sauf si tu te fais arnaquer. Mais vu qu'il faut acheter un nunchuk pour plus de 70% des jeux, la wiimote et le nunchuk sont plus chers de 20 euros.

"nunjunk : c'est pas obligé d'en avoir! "

Bien sûr, oublions les Zelda TP, les Mario Galaxy, les Metroid Prime, (et tous les autres) et ne possédons pas de nunchuk.

"manette classique (olowl) pas besoin si ta la cube :-))) "

Certains jeux VC ne fonctionnent qu'avec la manette classique.

-Brahms-
-Brahms-
Niveau 9
23 janvier 2008 à 23:05:35

"c'est le jeux le plus atendu en 2007 et meme pour l'instant en 2008"
PTDR
c'est SSBB voyon!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment