Ouais mais Zelda c'est comme RE4, ou PoP, à la base c'est un jeu GC qui n'exploite pas la Wii.
Et oui, Metroid Prime 3 n'égale pas ses ainés. Un jeu d'une facilité grotesque, à l'originalité moins marquée qu'avant (une pkanète = un environnement : ah ok la crédibilité
), du cotenu et des choix idiots (je rajoute un viseur qui sert quasiment à rien, je balance les autres, je donne pas le choix au joueur avec les rayons, je préiviligie l'action à l'exploration et je ne cache pas les bonus cachés).
Après faut bien se contenter de ce qu'on a, vu qu'il y a rien d'autre. Mais si ça continue on va se mettre à qualifier de hits des jeux qu'on aurait incendiés quelques années auparavant...
Après, perso, j'ai acheté la 360 à cause du manque flagrant de jeux intéressants sur Wii, et bien là j'en ai eu por mon argent.
Après, ouais, elle est pas fiable, et fait du bruit... Mais bon, j'ai pas de problème pour le moment, donc je m'en fous. Après je suis ni avuegle ni hypocrite, la fiabilité de la console elle est au raz des pâquerettes.
Mais là je joue à des jeux qui me passionnent et dont je suis pas déçu...