CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

surchauffement p-e un peu trop?!?

karlboyscool
karlboyscool
Niveau 6
23 janvier 2008 à 03:12:54

Bonsoir a tous le monde! :)

J'ai acheter une Wii depuis le debut de l'été et tout allais bien.pendant toute lete je la laissais debout et tout le temps connecter sur internet,mais il a pas longtemps je lai mis coucher avec une protection anti-glissant en dessu.2 ou 3 semain plus tard elle commensais a chauffer enormement (60 a 80deges) tandis que pendant lete elle etais surment a 30 ou 40degres.mais quand je lai relever jai remarquer que a cause du rechaffement la wii a fait que ;la protection a coller un peu la protection a fait des grosse marque que plastique bruler:O

personnelement je trouve sa anormal qune console puisse faire fondre des truc...

ps:pouvez-vous me dire sais c normal et aussi je vie a quebec(canada)

merci davance^^

karlboyscool
karlboyscool
Niveau 6
23 janvier 2008 à 03:15:02

(les marque de plastique c pas elle de la protecttion mais elle de la wii)

ps:jai bien regarder et sais pas des marque a cause de sa sais vraiment des trace bruler blanche!

devrait-je aller la changer au magasin??

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
23 janvier 2008 à 03:22:13

le wiiconect24 chauffe la console, mais dit moi quand tu l'à mise à l'horizontale elle était dans le bon sens au moin :question:

sinon c'est un peu comme un lecteur DVD, c'est déconseillé de poser des trucs dessus, surtout à l'horizontale la parti du dessus est celle qui chauffe le plus,

ta protection est comment? genre silicone?

je ne voie pas l'intérer de poser un anti-dérappant sur une console mais bon, chacun son truc, tu à peut être fait une erreur

voila sinon je ne sais pas quoi te dire au niveau du SAV, si elle n'est pas pucée tente le coup, mais attent une réponce plus fiable

:-)))

karlboyscool
karlboyscool
Niveau 6
23 janvier 2008 à 03:46:46

ok merci de mavoir repondu mais jai tjs mis ma wii debout au bon sense coucher autant mais jai remarkais que mois par mois sa devenais plus chaud alors je prendrait pas de risque je vais surment retourner au magasin et la changer pour une autre que jvais prendre extremement sois comme je fesait mais jvais la debrancher a place!

et pour le anti-glisant jle metais pour la pousiere et etc mais je sais pas tro comment dire yer fait en koi yer comme mous un peu mais jvoit pas comment une wii peut faire bruler sa quand sa y touchais meme pas:O

karlboyscool
karlboyscool
Niveau 6
23 janvier 2008 à 03:49:37

J'ai aussi ma petit connexion a prise usb de nintendo pour le wifi elle aussi elle chauffe c normal maiss au moin elle a lo tjs rester a la meme temperature

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment