En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aidez moi avec ma Wii
---Wesker---
Niveau 7
22 janvier 2008 à 21:39:58
J'ai besoin d'aide lol en fait j'ai une Wii Japonaise et quand je l'ai brancher sur ma Télévision écrant géant LCD LG mais l'image est en noir et blanc,comment faire pour que ça soit en couleur? Parce que avant de la prendre chez moi je l'ai essayer dans tout petit écran chez quelqu'un et ça marchait parfaitement,faut il que je mette mon écran en Secam? Mais comment faire? Expliquez moi tout s'il vous plaît. Merci d'avance.
El-Klan-Destino
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:41:25
Il me semble qu'au Japon le SECAM n'existe pas, mets-toi en PAL.
lupinlunatic
Niveau 6
22 janvier 2008 à 21:41:31
Corde + tabouret ...Pas pour toi , poir ta wii ^^
Non , serieusement , si c'est une tv HD , il fait que tu achetes un cable YUV
Mr_Dinde
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:42:01
Moi ça me fait ça quand je suis sur la mauvaise chaîne . sinon c'est les fils de branchement ou au pire une wii défectueuse
---Wesker---
Niveau 7
22 janvier 2008 à 21:45:48
Et comment me mettre en PAL qu'est ce que je dois faire pour ça? Je l'ai brancher sur le coté de la Télévision ce qui veut dire dans la chaîne Component je pense c'est la ou je branche ma 360 et ma PS3 et tout fonctionne bien avec elles. Comment faire aidez moi en plus l'image est pas nette on dirait qu'il y a de l'aliasing.
AtneyB
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:58:56
Je pense justement qu'il faut te mettre en NTSC... Après pr le faire, ca dépend de ta TV... Il va falloir chercher le manuel d'utilisation !
lupinlunatic
Niveau 6
22 janvier 2008 à 22:02:06
Emprunte le tout petit ecran sur lequel tu as joué au début
---Wesker---
Niveau 7
22 janvier 2008 à 22:21:11
Vous n'auriez pas des tutoriaux pour que je puisse mettre l'image en NTSC parce que le manuel je l'ai passer au père d'un pote ça doit être facile non lol adiez moi.
momo_the_boss
Niveau 10
22 janvier 2008 à 22:23:06
Aucun rapport, mais tu l'alimentes avec quoi? Le bloc PAL fourni avec la Wii européenne?
Sinon, je te conseille d'attendre de récupérer le manuel...
---Wesker---
Niveau 7
22 janvier 2008 à 22:26:54
Le manuel il est dans je ne sais quel pays maintenant,ouais je pense m'alimenter avec celui de la Wii PAL mais il n'y a pas écrit Wii ou Nintendo dessus,si ce n'est pas un de Nintendo c'est la même chose la Wii fonctionne enfin à part la couleur.