Jeuxvideo.com ne relaye pas 90% des news sur les jeux Wii , pour eux certains jeux n'existent même pas.Combien de news sur Zack & Wiki ? Une dizaine seulement.
Comme tu le dis , il y a des gens qui peuvent s'intéresser à Barbie et Ken , même si c'est ridicule de limiter les topics de silpheedmcd à ce genre de jeux.Combien de news de Jeuxvideo.com sur ce jeu avant la publication du test ?
=> Je Parle de Forum du jeu ne lui même. Ah si tu souhaite que le forum Wii deviet le forum de tous les jeu no problemo
Imaginons que la même chose se passe mais avec un jeu intéressant , novateur , on serait bien content d'avoir des informations dessus via le forum.Je peux prendre l'exemple de King Story/Project O qui a seulement eu droit à un trailer sur le site , alors que le topic du jeu est bien plus complet.Mais bon apparemment vous préférez que quelqu'un , ici silpheedmcd , décide à votre place des jeux ayant un intérêt.Si les jeux ne vous intéresse pas , vous laissez couler le topic.Vous avez déjà vu silpheedmcd upper un topic de news juste par principe ?
==> Nan j'ai pas dit sa le fait d'uper justement fait chier tous le monde , tu me dira je préfére qu'il up que crée un nouveau mais la question n'est pas là.On a tous un ou plusieur site d'information et y'en a des trés bon [ N-M, LW , NL ] Et donc si tu veut des info tu va D'abord les cherchez là.Mais Nan lui il crois que on va d'abord sur le forum Wii .Si il veut poster des new sur ces jeux il va dans le forum de ce jeu