CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Pourquoi silpheedmcd banni ?

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:52:34

hokage_lineo Posté le 23 janvier 2008 à 16:41:40
"[...]Sur ce forum on parle de jeu qui nous interessent pas de jeu Barbie et Ken si y'a des gens intéresser par sa il y a gauche taper barbie..."

=> Tu démontes tes propres arguments.
Jeuxvideo.com ne relaye pas 90% des news sur les jeux Wii , pour eux certains jeux n'existent même pas.Combien de news sur Zack & Wiki ? Une dizaine seulement.
Comme tu le dis , il y a des gens qui peuvent s'intéresser à Barbie et Ken , même si c'est ridicule de limiter les topics de silpheedmcd à ce genre de jeux.Combien de news de Jeuxvideo.com sur ce jeu avant la publication du test ? Aucune.
Imaginons que la même chose se passe mais avec un jeu intéressant , novateur , on serait bien content d'avoir des informations dessus via le forum.Je peux prendre l'exemple de King Story/Project O qui a seulement eu droit à un trailer sur le site , alors que le topic du jeu est bien plus complet.Mais bon apparemment vous préférez que quelqu'un , ici silpheedmcd , décide à votre place des jeux ayant un intérêt.Si les jeux ne vous intéresse pas , vous laissez couler le topic.Vous avez déjà vu silpheedmcd upper un topic de news juste par principe ?
Non , c'est toujours en lien avec une information.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:02:05

Jeuxvideo.com ne relaye pas 90% des news sur les jeux Wii , pour eux certains jeux n'existent même pas.Combien de news sur Zack & Wiki ? Une dizaine seulement.
Comme tu le dis , il y a des gens qui peuvent s'intéresser à Barbie et Ken , même si c'est ridicule de limiter les topics de silpheedmcd à ce genre de jeux.Combien de news de Jeuxvideo.com sur ce jeu avant la publication du test ?

=> Je Parle de Forum du jeu ne lui même. Ah si tu souhaite que le forum Wii deviet le forum de tous les jeu no problemo

Imaginons que la même chose se passe mais avec un jeu intéressant , novateur , on serait bien content d'avoir des informations dessus via le forum.Je peux prendre l'exemple de King Story/Project O qui a seulement eu droit à un trailer sur le site , alors que le topic du jeu est bien plus complet.Mais bon apparemment vous préférez que quelqu'un , ici silpheedmcd , décide à votre place des jeux ayant un intérêt.Si les jeux ne vous intéresse pas , vous laissez couler le topic.Vous avez déjà vu silpheedmcd upper un topic de news juste par principe ?

==> Nan j'ai pas dit sa le fait d'uper justement fait chier tous le monde , tu me dira je préfére qu'il up que crée un nouveau mais la question n'est pas là.On a tous un ou plusieur site d'information et y'en a des trés bon [ N-M, LW , NL ] Et donc si tu veut des info tu va D'abord les cherchez là.Mais Nan lui il crois que on va d'abord sur le forum Wii .Si il veut poster des new sur ces jeux il va dans le forum de ce jeu

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
23 janvier 2008 à 17:02:42

D'accord alors patsy tu es un etre divin qui sait exactement ce qu'on merite car c'est vrai qu'on juge de la valeur des gens sur un debat videoludique...

Pitié arrete la megalo si moi je suis frimeur toi tu es la princesse des megalomanes...

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 janvier 2008 à 17:04:15

:rire:

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 janvier 2008 à 17:05:20
  1. Uchiwa_gaara Voir le profil de Uchiwa_gaara
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 17:02:42 Avertir un modérateur
  3. D'accord alors patsy tu es un etre divin qui sait exactement ce qu'on merite car c'est vrai qu'on juge de la valeur des gens sur un debat videoludique...

me dit un mec qui, suite à son ban, à reprit un de ses anciens pseudos qu'il devait surement utiliser comme fake...

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:06:29

Tous le monde a compris que t'était Silph

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:07:59

Bon allez Hop je me barre je vais matter Dr_house c'est plus intéressant.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 janvier 2008 à 17:08:03

:rire: oui je me téléporte de france au canada pour poster avec son pseudo. Mais si vous avez encore un doute demandez à azer on a tous les deux parlé avec lui en audio.

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
23 janvier 2008 à 17:09:23

1-aucun rapport avec la phrase precedente

2-c'est le pseudo qu'on partage avec un membre du forum en cas de ban

3-excuse moi grand seigneur j'avais oublieé que tu crois tout savoir et t'avance en speculation de plus en plus a coté de la plaque

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:11:08

Je vis au Japon fantastique.

Bon sérieux je vais voire House :hap: Ciao Paty :noel:

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
23 janvier 2008 à 17:11:42

Un burnout paradise pour moi...a ce soir surement

muleet
muleet
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:18:32

"muleet ou l'art du déni... mais non t'es pas un troll, t'es le plus sage et le plus mature des ultrahardcoregamers de pacotille..."

Si ce n'est pas la droite c'est la gauche, je suppose? Je ne suis ni un troll ni un autoproclamé hardcore gamer, je suis juste muleet...

"j'ai dit que ca restait une appréciation personnelle."

Réveille-toi, c'est ce que j'ai dit.

"C'est étrange y que les trolls qui veulent classer les jeux, vous savez bien, ceux qui ont besoin des avis des journalistes et des notes pour acheter leur jeux, ceux-là même qui veulent montrer aux autres que leur goûts sont meilleurs dans le seul but de passer pour des "truegamer". "

Et les millions de nintendofans qui font des topics "Super Mario Bros et Oot, meilleurs jeux de tous les temps", ce sont pas des types qui classent les jeux vidéo peut-être?

Et j'ai jamais dit que mes classements étaient universels, jamais, mais comme toujours tu l'imagines comme TU le veux, tu es autosatisfaite de tes jugements.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 janvier 2008 à 17:26:48
  1. muleet Voir le profil de muleet
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 00:10:37 Avertir un modérateur
  3. "et oui il ya des enfants sur ce forum alors arretez de penser à vos propres gouts et penser à ce des autres avant de dire "il faisait du flood avec ses topics sur barbie et compagnie" :honte: "

Le problème n'est pas qu'il fasse des news sur des jeux Barbie ou autres qui sont réussis, le problème sur ce sujet (car silph a d'autres défauts, et personnellement ses topics, je m'en fiche) se situe plutôt sur les topics de futurs jeux de merde. Si y'a des gens qui ont des "goûts" qui les font aimer des jeux mal conçus, franchement, ils feraient bien de chercher d'autres jeux...

Parce que là tu ne te permets pas de juger les goûts des gens peut-être ? Ca va arrête ton cinema du mec neutre et modéré...

muleet
muleet
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:29:32

"Parce que là tu ne te permets pas de juger les goûts des gens peut-être ? Ca va arrête ton cinema du mec neutre et modéré..."

Bien sûr que je juge les goûts des gens, et alors? Tu le trouves pas critiquable, toi le jeu Billy the Wizard? Imaginons qu'il ait des fans... Ce serait ridicule. Un jeu mal conçu est un jeu mal conçu, c'est tout.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 janvier 2008 à 17:35:40

C'est bien ce que je dis, ton appréciation des jv est mauvaise. Je ne vois pas en quoi le fait que ce jeu ai des fans te dérange, imagine qu'il rappelle des souvenirs à quelqu'un, ou tout simplement juste un bon feeling, même si comme tu le dis le jeu est mal concu. C'est bien ce que je te repproche muleet, les jv vidéo c'est juste du feeling pour le joueur que tu es (enfin ca devrait). Comme je l'ai dit, les seuls personnes qui pensent détenir la vérité des jv et qui veulent absolument les classer ce sont ceux qui ont un besoin de reconnaissance en tant qu'"hardcore gamer", tous ces sois-disant élitistes.

Pseudopathe
Pseudopathe
Niveau 4
23 janvier 2008 à 17:39:19

C'est assez peu pertinent et facile de parler de goûts et de critiques en citant des jeux notés 1/20 il me semble.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment