"# tu apprécira un jeu pour ce qu'il est : un moyen d'évasion et de rêve, alors ce jour là je parlerai des jv avec toi, en attendant t'es rien d'autre qu'un troll de jv.com."
Allons bon, comme si c'était incompatible avec tout ce que j'ai dit... Et puis euh, tous les jeux ne sont pas comme tu le décris, par exemple je doute que Gears of War en soit un.
Bref, tu conclus trop vite, mais je te changerais pas, si tu es assez folle pour penser aussi facilement que les gens sont des trolls, tant pis pour toi.
Au fait, j'ai jamais dit que j'avais la science infuse ni que j'étais un sage, j'ai juste dit que selon moi, ON (oui on, pas je) peut tous classer les jeux, plus ou moins. Si quelqu'un a une manière de voir les choses qui peut faire placer Zelda TP pour d'autres raisons que la nostalgie, au rang des meilleurs jeux, selon lui, ben qu'il le fasse, et s'il y arrive, je ne contredirai pas.
Enfin peu importe, c'est pas possible de te raisonner de toute façon.
Et j'ai largement une vie sociale, mais vas-y, continue de façonner ma vie comme tu l'entends, dans ta tête...