CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Pourquoi silpheedmcd banni ?

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:24:04

MAis bon, OSEF un peu nan ? :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:24:04

Dans ce cas il a un fake qui depuis le début poste toutes les news à sa place , parce que j'ai vérifié par rapport à l'auteur de plusieurs topics pour être certains.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
22 janvier 2008 à 23:25:13

ok donc c'est bien lui... bizarre

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:01:33

pffff !!!!!

décidement quelle bande d'égoiste si silpheed faisait des topics pour les jeux barbies c'est surement que il ya des personne que ça interesse.

et oui il ya des enfants sur ce forum alors arretez de penser à vos propres gouts et penser à ce des autres avant de dire "il faisait du flood avec ses topics sur barbie et compagnie" :honte:

et en plus il faisait tout pour pas flooder il postait ses news sur le topic du jeu en rapport avec la new.

et pour preuve qu'il y a des enfants sur ce forum c'est que une filles de 10 ans est dans mes contacts wii que j'ai pris sur ce forum.

muleet
muleet
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:10:37

"et oui il ya des enfants sur ce forum alors arretez de penser à vos propres gouts et penser à ce des autres avant de dire "il faisait du flood avec ses topics sur barbie et compagnie" :honte: "

Le problème n'est pas qu'il fasse des news sur des jeux Barbie ou autres qui sont réussis, le problème sur ce sujet (car silph a d'autres défauts, et personnellement ses topics, je m'en fiche) se situe plutôt sur les topics de futurs jeux de merde. Si y'a des gens qui ont des "goûts" qui les font aimer des jeux mal conçus, franchement, ils feraient bien de chercher d'autres jeux...

silpheedcmd
silpheedcmd
Niveau 2
23 janvier 2008 à 00:18:04

Son fake n'a jamais posté de messages insultant. :(

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:32:07

silpheedcmd :d) cool :hum:

au fait, je peut savoir pourquoi vous retourner si vite votre veste ?

j'était un des rares à dire, en voyant les vague de flood de silpheed, que c'était... du flood :hum:

certains disaient que non :(

il vous a fait du mal entre temps ? c'est pour cette raison que vous changez si vite d'avis ?

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:38:24

Tout le monde a changé d'avis parce qu'ils te trouvent super cool.

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
23 janvier 2008 à 02:30:10

Peut etre pour l'altercation de l'autre fois ? moi aussi j'ai été banni (c'est icekily) enfin perso je pense que c'est pour le warez pour ma part meme hellsing a été banni c'est du n'importe quoi...

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 janvier 2008 à 04:01:33

Ben uchiwa le jour ou y aura une certaine logique et un certain amour du jv sur ce forum faudra me prévenir, parce que tout ce que je vois c'est des trolls (une bande de 5-6) qui pensent qu'en passant leurs journées à parler de ce qu'ils aiment pas ils vont dégouter les autres aussi. Je ne parle pas de la présence "cachée" et plus que douteuse de certains journaleux qui viennent, soit pour troller, soit pour faire augmenter le taux de fréquentation de leurs forums en venant foutre le bordel... De toute facon, c'est clair, dès qu'y a des news de poster, les trolls viennent gueuler parce que c'est pas du tout ce qu'ils attendent de jv.com.

De quel droit vous savez mieux quel jeu est meilleur que les autres ? (n'est-ce pas muleet ?. Votre longue expérience du jeu vidéo ? Laissez moi rire. Vous n'en avez rien à foutre des jeux, il n'y a aucun passioné sur ce forum. Je ne vois personne s'enflammer pour les jeux, vous ne savez que détruire et foutre la merde. Alors au moins, pour une fois, fermez votre grande gueule quand des gens viennent poster des news que els jeux ne vous plaisent ou pas. De toute facon je sais parfaitement que je parle à mur tous aussi bornés à se complaire dans leur petite existence sur jv.com : "Ouais t'as vu trop de la balle gros, on a foutu la merde sur le forum".

muleet
muleet
Niveau 10
23 janvier 2008 à 08:50:53

Patsy > Alors tu es VRAIMENT persuadée de pouvoir connaitre les autres sans jamais les avoir rencontré? C'est terrifiant, j'espère ne jamais avoir à faire à quelqu'un comme ça.

Et oui, y'a des jeux qui sont meilleurs que d'autres, c'est ma manière de voir les choses, je considère que les jeux ont des qualités et des défauts concrèts, alors on peut les comparer et les "classer plus ou moins"(oui plus ou moins seulement, mais c'est déjà ça.)

"De toute facon je sais parfaitement que je parle à mur tous aussi bornés à se complaire dans leur petite existence sur jv.com : "Ouais t'as vu trop de la balle gros, on a foutu la merde sur le forum"."

Tu sais tu sais tu sais... Non patsy, tu imagines, tu veux croire, tu affirmes, mais tu ne sais pas, puisque ce que tu dis est faux, au moins dans mon cas... On dirait que le fait que tu haïsses trop facilement les autres te joue de vilains tours, patsy.

Tarte_au_pater
Tarte_au_pater
Niveau 5
23 janvier 2008 à 08:58:53

Il n'y a pas que Silpheedmcd qui a été banni pour rien...

Les admin du site sont un peu durs des fois...

Je parle pour un autre forumeur du forum Wii qui aimerait bien retrouver son pseudo le 31 janvier...

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 janvier 2008 à 16:29:31

Ah oui muleet le sage du forum a parlé, la maturité incarnée. Donc certains jeux sont meilleurs concrètement pour toi.Et bien vois-tu, le fait que tu passe ton temps à juger des jeux sur ces aspects concrets ne fait que confirmer ce que je dis, tu n'es pas un passionné. Tout ce qui t'interesse c'est dire de la merde et critiquer, et oui je sais, vu qu'il suffit de lire tes posts et tes topics pour le voir.
Le jour ou ta vision du jeu vidéo changera, que pour toi ce ne sera plus un moyen de reconnaissance pour te donner un semblant d'importance sociale, que enfin, tu apprécira un jeu pour ce qu'il est : un moyen d'évasion et de rêve, alors ce jour là je parlerai des jv avec toi, en attendant t'es rien d'autre qu'un troll de jv.com.

abibi2
abibi2
Niveau 6
23 janvier 2008 à 16:35:49

meme freddy934 a etait banni prions :ange:

evilchris
evilchris
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:37:25

c'est comme ça c'est la wii :rire:

Uchiwa_Gaara
Uchiwa_Gaara
Niveau 12
23 janvier 2008 à 16:38:38

Muleet et moi jugeons les jeux mais toi patsy tu passes ton temps a juger les gens...la premiere personne a devoir changer je crois bien que c'est toi.

Il ne semble que ni muleet ni moi n'avons emit un avis sans donner d'argument donc respecte au moins ca ta facon de penser n'est pas absolu dans l'univers merci...

muleet
muleet
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:41:27

"# tu apprécira un jeu pour ce qu'il est : un moyen d'évasion et de rêve, alors ce jour là je parlerai des jv avec toi, en attendant t'es rien d'autre qu'un troll de jv.com."

Allons bon, comme si c'était incompatible avec tout ce que j'ai dit... Et puis euh, tous les jeux ne sont pas comme tu le décris, par exemple je doute que Gears of War en soit un.

Bref, tu conclus trop vite, mais je te changerais pas, si tu es assez folle pour penser aussi facilement que les gens sont des trolls, tant pis pour toi.

Au fait, j'ai jamais dit que j'avais la science infuse ni que j'étais un sage, j'ai juste dit que selon moi, ON (oui on, pas je) peut tous classer les jeux, plus ou moins. Si quelqu'un a une manière de voir les choses qui peut faire placer Zelda TP pour d'autres raisons que la nostalgie, au rang des meilleurs jeux, selon lui, ben qu'il le fasse, et s'il y arrive, je ne contredirai pas.
Enfin peu importe, c'est pas possible de te raisonner de toute façon.
Et j'ai largement une vie sociale, mais vas-y, continue de façonner ma vie comme tu l'entends, dans ta tête...

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:41:40

Patsu leche fesse de l'anné

Le fait de ce retouvé avec 20 000 News sur 4 page a la suite de topic de silpheedmcd c'est du flood. On est sur le forum pour parler essentielement de toute les new de toute la journée sur la wii.Ben pour lui si.Sur ce forum on parle de jeu qui nous interessent pas de jeu Barbie et Ken si y'a des gens intéresser par sa il y a gauche taper barbie...Ya 90% de gamers ici on veut pas non plus des up a répétition...On lui avait déja dit d'arreter de poster des new comme ca il nous a envoier chier ....

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:44:44

Patsu lèche fesse de l'année

Le fait de ce retrouvé avec 20 000 News sur 4 page a la suite de topic de silpheedmcd c'est du flood. On n’est pas sur le forum pour parler essentiellement de toute les new de toute la journée sur la wii. Ben pour lui si. Sur ce forum on parle de jeu qui nous intéressent pas de jeu Barbie et Ken si y'a des gens intéresser par sa il y a gauche taper Barbie...il y a 90% de gamers ici on veut pas non plus des up a répétition...On lui avait déjà dit d'arrêter de poster des new comme ça il nous a envoyer chier ....

*

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 janvier 2008 à 16:51:17

muleet ou l'art du déni... mais non t'es pas un troll, t'es le plus sage et le plus mature des ultrahardcoregamers de pacotille... Et je nai pas dit qu'on ne pouvait pas classer les jeux, j'ai dit que ca restait une appréciation personnelle. C'est étrange y que les trolls qui veulent classer les jeux, vous savez bien, ceux qui ont besoin des avis des journalistes et des notes pour acheter leur jeux, ceux-là même qui veulent montrer aux autres que leur goûts sont meilleurs dans le seul but de passer pour des "truegamer".

hokage_lineo, merci de confirmer ce que je dis.

Quand à Ice, je ne passe pas ma vie à juger les gens, mais à me foutre de votre gueule, c'est tout ce que vous méritez. Je ne préfère pas imaginer le nombre de gens qui lisent ce forums (mais qui ne postent jamais) et qui sont attérés par ce qu'ils voient.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment