CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La wii est supérieure! moi jvous le dit!

jess-z51
jess-z51
Niveau 5
22 janvier 2008 à 02:57:11

Bonjours a tous et a toutes!
Il me fond bien rire les personne disent que la wii est inférieure ou les graphisme minable ou pas de Hd ou Bluray ou peut importe lol! Moi je leur dit "Toi tu comprend pas lol"
Car regarder nintendo nous a fait évoluer dite moi qui n`aime pas Mario ici??? hein qui n`aime pas Banjoo kazoii! qui???
qui n`aime n`a jamais aimé perfect dark ou mario kart ou super smash bros ??? voyont Tout le monde a deja aimé les jeux signé la compagnie "Rar" Sont les meuilleur il nous faut des jeux comme mario galaxy qui sois dit en passant est vrm bon! des jeux comme banjoo ou il faut trouver des piece de casse-tête des jeux comme Conker's Bad Fur Day voyont c`est jeux étaits sont et resteron TOUJOURS mieux que n`importe quel Halo 500 ou rainbow ou peut importe aucun jeux de nos jours peut rivalisé contre les bon vieux jeux signé "Rar" puis les graphisme voyont!!! la game cube a été exploité a 5% lol vous avez dejas vue vous les graphisme de Resident Evil 4 sur game cube?? voyont c`est au temps sinon plus beau que du 360 ! et vous pouvez y jouer sur Wii! Aucun Aucun forumeurs ici peut me dire que il n`a jamais aimé mario,banjoo,perfect dark,smash bros,Conker's Bad Fur Day et encore j`en passe! Nintendo est et restera supérieur car elle n`a pas en tête "Bon fesont des fps des fps encore des fps go il faut du graphisme aller!! un autre fsp loool sony et microsoft ne voi pas que ce que nous voulont c`est du vrais jeux!
Donc sur ce s`eu qui sont de mon avis Exprimé vous!
Et je dit "Il sont rendu presque imposible a trouver c`est vrais bon jeux!

Nintendo PoWer!

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
22 janvier 2008 à 03:38:42

Pro-N VS Pro-Sonycrosoft...

ROUND 583 !!!

A-Okay
A-Okay
Niveau 6
22 janvier 2008 à 07:49:07

Et ... En français, ça donne quoi ? :hap:

Tarte_au_pater
Tarte_au_pater
Niveau 5
22 janvier 2008 à 08:16:28

entretemps, banjo & kazooie et un jeu de Rare...

fac
fac
Niveau 10
22 janvier 2008 à 08:40:44

salut

alors, à la base, je suis plutôt Nintendo. leur consoles ayant bercé mon enfance.

mais là, c'est juste du fanatisme, rien de plus, rien de moins.

pour info, y'en a qui se foute royalement de certain des jeux de ta liste, comme perso, super smash, je trouve ça absolument nul...

techniquement, y'a pas à se leurer, cherche pas attaquer la 360 ou la PS3 sur le terrain des qualités graphique, on sera perdant, il suffit de savoir lire une fiche technique, ou d'avoir tester des jeux. on a pas les armes pour lutter dans le domaine. par contre, y'a aucun doute que j'ai pris mon pied sur galaxy, il est absolument génial, mais laisse les graphismes de côté, on peut pas lutter.

t'as un doute? prend un jeu qui tien un minimum la route sur ps3 ou 360 sur une tv HD, c'est même pas la peine de se pauser la question, tu risques de pleurer...

je répète, à la base, ch'uis plutôt un pro-N, mais là...

la Wii a tellement d'avantage, qu'il n'est pas nécessaire de prétendre faire de l'un de ses défaut une qualité.

Qu'on soit d'accords, je fais partie des allumé qui ont prédit le succès de la Wii, et de manière étayer. j'ai passer pas mal de temps à me faire allumer par des pro-S et pro-M qui ne savaient que lire les gigaflops sur une fiche technique. aujourd'hui, je constate que j'avais raison sur le succès de la machine, mais prétendre que graphiquement elle attaque les ps3 et 360, faut sortir la tête du sac!

note que, au final, pour moi, ce qui compte, c'est le plaisir du jeu. le graphisme n'est qu'un moyen, pas une fin. si je veux vraiment du beau graphisme, je prends un DVD (ou HD-DVD ou blueray pour vraiment en profiter) et je me matte un film!

Tarte_au_pater
Tarte_au_pater
Niveau 5
22 janvier 2008 à 09:14:36

jess-z51 :d) bein si TOI tu nous le dis...

:honte:

tu fais pitié quand même...

va sur un site de jeux vidéo canadien, ça vaut mieux je pense...

:merci:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
22 janvier 2008 à 10:53:04

jess-z51 :d) Juste un petit hic dans ton post :hum:

Rare n'est plus chez Nintendo depuis la gamecube ! Ils sont passés chez Microsoft ! D'ailleurs le prochain Banjo sera un jeu 360 !

:desole: de te ramener à la dure vérité puisqu'effectivement on est privé de pas mal de bonc jeux quand on sait que Rare a autement contribué au succès de la N 64 et tous les jeux pratiquement qu'ils ont fait en ce temps là étaient des hits (Lylat Wars :coeur: , Banjo et Kazooie, Goldeneye, Donkey Kong 64...)

C'est sûr Rare manque cruellement à Nintendo et ça se ressent :ok:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 janvier 2008 à 11:14:44

Moi ce qui me fait le plus rire c'est les gens qui pondent des textes de 30 lignes avec 3 fautes par ligne...

"ELLES me fonT bien rire les personneS QUI disent que la wii est inférieure ou les graphismeS minableS ou pas de Hd ou Bluray ou PEU importe lol!"

1 phrase, 7 fautes...

fac
fac
Niveau 10
22 janvier 2008 à 11:37:49

spyro: c'est la HD nouvelle génération, c'est les fautes qui sont en haute densité...

cemajo: euh, quand tu dis "Rare a autement contribué au succès de la N 64" tu parles du succès de la console? de quel succès?

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:47:25

Si gamerplay passe par là : "Tu vois, c'est exactement l'illustration de ce que je te disais hier. Dès la première seconde, on met à l'auteur une étiquette. La faute à une mise en page douteuse, des "lol" intempestifs, pas de ponctuation, et une orthographe... (voyont :hum: ) Alors il reste pour le moins un jeune homme certainement très sympathique, mais tout ça en prend un sacré coup, et son portrait est entaché par la seul chose qui ressot : la gueule de son post :snif: "

Bazilon
Bazilon
Niveau 8
22 janvier 2008 à 12:52:32

Moi j'adore ma Wii j'en suis supeu content !

Mais bon je suis pas non plus FAN de mario quoi !
A la limite je prefere largement Resident Evil 4

Et j'attends plus que nimporte quel mario des jeus comme BWII ou MoHH 2 quoi !

Enfin ce que j'en dis ...

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:54:54

Sinon euh...utilitée du topic ?

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
22 janvier 2008 à 12:55:13

fac :d) Effectivement le terme de succès n'est pas le bon mais ce n'est pas l'idée que je voulais faire passer...

Quand aujourdhui on sait qu'il y a une pétition pour que Goldeneye soit sur le XLA ça veut bien dire ce que ça veut dire et j'entendais par là plutôt le fait que Rare a édité des killer app pour la N64

D'ailleurs tous les jeux que j'ai cités sont des hits (Lylat Wars, Banjo et Kazooie, Goldeneye, Donkey Kong 64)

Et sans ça la N64 ne se serait pas autant vendue !

C'est l'idée que je voulais faire passer :ok:

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
22 janvier 2008 à 13:23:47

Encore un avis inutile de plus à ajouter sur le palmarès de ce forum... Tu cherches quoi avec ce topic? Changer le monde? Ca sert à rien tu perds ton temps!
Comparer la wii et la 360, vaut mieu fermer sa gueul* parfois..
:hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment