CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COMBIEN de jeux avez vous?

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:17:42

bah voila :
super mario galaxy
rayman lapin cretin 1
super paper mario
wii sports
tenkaichi 2
mario strikers charged football

virtual console:
super mario bros 2
super mario bros 3
donkey kong nes

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:04:41

:ok: , ça sert à quoi de mettre ces jeux ?

Qui lis les listes des autres, à qui ça sert a part celui qui poste qui est content de montrer qu'il a plein de jeux ? :question:

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:39:37

ca sert a montrer ses gouts je pense :noel:

mario galaxy
metroid prime 3
zelda TP
endless ocean
guitar hero 3

5 :pacd:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
28 janvier 2008 à 16:41:37

12 sur wii et 12 sur ds. en comptant toutes les consoles depuis ma nes, je depasse les 120 jeux. et je les ai tous chez moi :gni:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:06:20

j'en est 14 sur wii:
wii sport
wii play
zelda tp
red steel
dbz bt2
mario strikers cf
resident evil 4 we
trauma center so
super paper mario
metroid prime 3
super mario galaxy
resident evil tuc
link's ct
zack & wiki.

j'en est 6 sur ps3:
motorstorm
resistance fom
warhawk
ratchet & clank
uncharted
burnout paradise

:oui: :-)

jules97
jules97
Niveau 13
04 janvier 2009 à 20:34:57

moi j'en ai 8:
wii play
wii music
wii sport
mario et sonic au jeux olympiques
mario party 8
harwest moon magic melodie
mario galaxy

et je compte m'acheter:
super smash bros brawl
mysims

jules97
jules97
Niveau 13
04 janvier 2009 à 20:35:44

je me suis tromper j'en ai 7 pas 8

alexandre-kun
alexandre-kun
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:53:47

j'en ai 16 ( j'ai la wii depuis sa sortie le 8 decemmbre 2006 )

naruto886
naruto886
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:57:04

11 jeux:
wii sport
wii play
mario galaxy
zelda TP (vendu :snif: )
SSBB
mario kart
metroid prime 3
mario strickers charged
dbz bt2
mario et sonic au JO
disaster (vendue)

n06140
n06140
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:07:37

DDB pour jules

ot3p
ot3p
Niveau 9
04 janvier 2009 à 21:16:58

Okami :fou:
SSBB :mort:
Mario kart :bave:
Secret Files : Tunguska :-)))
Dewy's adventure :hap:
Wii sport :noel:
Wii play :o))

le-master-12
le-master-12
Niveau 9
04 janvier 2009 à 21:28:25

1 SSBB mais rien que ce jeux vaut un milliard sinon mon prochain jeux sera MK je me loue des jeux aussi mon coup de coeur aura été DBZT3 :amour: magnifique SSBB :fou: sublime et COD 5 qui est selon moi le premier vrai HIT fps Fun sur wii et il est mieux plus le fun sur WII.

XxTheOxX
XxTheOxX
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:32:17

1^^ j'lais eus à noël.

alex-batista
alex-batista
Niveau 9
04 janvier 2009 à 21:33:56

j'an ai 13 :

- Mario party 8
- Mario foot
- Mario kart wii
- Super Smash Bros Brawl
- Top Spin 3
- The Lapins Cretins Show
- Smackdown vs raw 2008 et 2009
- Fifa 08 et 09
- Medal Of Honor : Heroes 2
- Astérix aux JO
- Wii Sports

Sur console virtuelle :

- Super Mario 64
- Super Mario World
- Zelda Ocarina Of time

Je compte m'acheter :

- No More Heroes
- Call of duty : World at War
- Shaun White Snowboarding
- Resident Evil 4

le-master-12
le-master-12
Niveau 9
04 janvier 2009 à 21:34:20

ah oui j'ai aussi wii sport :noel: c'est le fun ça :noel:

Tarzanatole
Tarzanatole
Niveau 9
04 janvier 2009 à 22:29:59

Je vais tenter un classement comme ot3p :
_SSBB :diable:
_World of Goo :snif:
_Fire Emblem : Radiant Dawn :bave:
_Mariokart :-)
_Wii Sports :rire:

Mais j'ai fini aussi:
_No More Heroes :banzai:
_Zelda TP :fier:
_Super Mario Galaxy :p)

forcetranquille
forcetranquille
Niveau 6
04 janvier 2009 à 23:43:46

j'ai:
wii sport
super mario galaxie
the legend of zelda:TP
exite truck
zack et wiki
guitar hero 3
mario kart wii
SSBB
DBZ BT 3
naruto ex 2
one piece unlimited adventure
le pack de brothers in arms (une personne de ubisoft me l'a offert)

et j'ai eu les 2 premiers lapins crétins et mario strickers charged.

wii5
wii5
Niveau 9
05 janvier 2009 à 00:32:23

17 jeux
-zelda tp
-mario et sonic aux jeux olimpique
-mario kart wii
-wiiplay
-wii sport
-zelda wii zapper
-need for speed pro street
-need for speed undercover
-mario supper slugger
-re4
-call of duty word at wars
-mercury
-guitar hero 3
-super smash bros brawl
-sonic unlesh
-metroid prime 3
-red steel

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment