mes jeux wii :
http://www.hiboox.com/lanng-/image.php?img=8hrok8o9.jpg
mais jeux VC :
-super mario bros 1
-super mario bros 2
-super mario bros 3
-super mario bros lost-level
-super mario world
-super mario 64 mais j'ai oublier de le compter tout à l'heure ^^
-zelda 1
-zelda 2
-zelda link to the past
-alex kid and the enchanted castel
-street fighter 2
-altered beast
-bio-hasard battle
-tennage ninja turtles
-lylat wars
-soccer ^^
-mario kart 64
-donkey kong country 1
-fatal fury
-street of rage 1
j'ai encore des point et je compte en reprendre 3
-DK country 2
-street fighter 2 TURBO
et zelda majoras mask quand il va sortir, jespère 