CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COMBIEN de jeux avez vous?

Metal-Mecha
Metal-Mecha
Niveau 8
22 janvier 2008 à 19:37:09
  1. wario256 Voir le profil de wario256
  2. Posté le 22 janvier 2008 à 19:33:53 Avertir un modérateur
  3. euh 20 sur wii (laflemme de faire une liste)

et plus de 200 sur les autrs consoles nintendo (de la NES à la gamecube et de la gameboy à la DS)

on reconnait les gosses de riches

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
22 janvier 2008 à 19:40:44

8 + wii sport/play.

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
22 janvier 2008 à 19:44:06

Wii Sports
Wii Play
Zelda TP
Red Steel
SSX Blur
Sonic ATSR
Trauma Center:SO
SMG
SPM
MP3

Bref 10 jeux et très bientôt 11 avec GH3

crandy
crandy
Niveau 9
22 janvier 2008 à 19:47:44

Wii sport
Wii play
Zelda
Rayman et les lapins
Wario Ware
Eledees
Mario party
Excit truck
Mario stricker charged
cérébral académie
Mario galaxy
Metroid prime 3

(par ordre d'aquisition)

Et bientot :
Battalion wars
Brawl
mario kart
Wii fit ( :hum: )

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:49:25

une tones de topic les dessus, pas envie de recommencer :hum:

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:56:05

Par ordre d'acquisition :

-Wii Sport
-Zelda: Twilight Princess
-Rayman contre les Lapins crétins
-SSX Blur
-Mario Party 8
-Super Mario Galaxy
-Guitar Hero III
-Resident Evil 4

david33
david33
Niveau 9
22 janvier 2008 à 20:01:09

10 :
zelda TP
Red steel
MP3
SMG
SPM
Wii sport
Wii play
Zelda CT
RE4
Zack and Wiki

prochains jeux :

No more Heroes
Okami
SSBB
Mario kart Wii
Fire emblem
FFCC bearers
TOS2

:noel: :noel:

torped
torped
Niveau 9
22 janvier 2008 à 20:01:14

je vous bat tous j'ai qu'un jeux , zelda tp (bientot mario)

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:01:41

J'ai jamais compris l'utilité de ces topics. Vous avez tel et tel jeu, ok, mais sans vouloir être méchant, je pense que tout le monde s'en fout, non ?

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:08:58

oui, c'est pas parce que quelqu'un à un jeux qui nous plaît, que l'on va y jouer :noel:

Jujutheplayer
Jujutheplayer
Niveau 7
22 janvier 2008 à 20:12:22

J'en ai 10
Wii Sport
Wii Play
The Legend of Zelda : Twilight Princess
Rayman contre les lapins cretins
Wario Ware : Smooth Moves
Eledees
Resident Evil 4
Metroid Prime 3 Corrutption
Super Mario Galaxy

megabloups
megabloups
Niveau 9
22 janvier 2008 à 20:13:59

18,bientôt 19.

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:14:25

cela sert surtout à écoeurer les autres,

en plus il n'y à la plupart du temp aucune preuve :hum:

sinon j'ai 11 jeux wii et 19 jeux VC,

je pence que ça va changer l'avenir du monde :rire:

megabloups
megabloups
Niveau 9
22 janvier 2008 à 20:15:37

J'ai également 32 jeux gamecube et 3 jeux VC.

Kaemon
Kaemon
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:19:09

j'ai tout les jeux de wii sorti a ce jour ( j'ai une wii pucée )

banjo87
banjo87
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:20:42

à ceux qu'ont plus de 10 jeux : les développeurs vous ont bien n**é bande de casuals :noel:

Lwiigi
Lwiigi
Niveau 3
22 janvier 2008 à 20:27:53

5 jeux :

-Super Mario Galaxy
-Metroid Prime 3 : Corruption
-The Legend of Zelda : Twillight Princess
-Resident Evil 4
-Super Paper Mario

Et prochainent :

-Zack et Wiki : le trésor de Barbaroos
-No More Heroes

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:28:55

mes jeux wii :

http://www.hiboox.com/lanng-/image.php?img=8hrok8o9.jpg

mais jeux VC :

-super mario bros 1
-super mario bros 2
-super mario bros 3
-super mario bros lost-level
-super mario world
-super mario 64 mais j'ai oublier de le compter tout à l'heure ^^
-zelda 1
-zelda 2
-zelda link to the past
-alex kid and the enchanted castel
-street fighter 2
-altered beast
-bio-hasard battle
-tennage ninja turtles
-lylat wars
-soccer ^^
-mario kart 64
-donkey kong country 1
-fatal fury
-street of rage 1

j'ai encore des point et je compte en reprendre 3

-DK country 2
-street fighter 2 TURBO
et zelda majoras mask quand il va sortir, jespère :ange:

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:30:04

mais jeux VC :

:d) mes jeux VC : :rouge:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:37:05

mes jeux

-wii sport
-the legend of zelda: TP
-red steel
-endless ocean
-super mario galaxy
-madden nfl 07
-nba live 08 :hum: (c'est à mon frère)

sinon j'avais MSCF mais je l'ai revendu :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment