CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]votre meilleur jeux depuis 1970

the-graphiste21
the-graphiste21
Niveau 5
21 janvier 2008 à 19:19:44

salut comme personne ne s'est lancé je demande a toute la population de gamer leur meilleur jeux depuis 1970(que les jeux NINTENDO)

pour moi c'est THE LEGEND OF ZELDA(j'ai la wii mais je jou encore a ce jeu donc c'est dire a quel point je l'adore)

et j'ai hésité a dire le premier PRINCE OF PERSIA qui arrive en deuxième position

a vous !

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:21:06

Avec quels critères?

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:21:19

Prince of Persia n'est pas un jeu Nintendo.A moins que tu souhaites qu'on ne parle que des jeux sortis sur console Nintendo.

C'est vraiment trop dur et quasi impossible de ne citer qu'un jeu.Il y avait un topic de Top 5 l'autre jour et déjà c'était pas évident.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:22:31

Comment aimer un Seul jeu?

Je metterais L'intégralité des Zelda Fait par Nintendo , Certain Mario , Bioshok Aussi , DMC , Halo , Far Cry

Impossible trop d'exelent jeux

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:23:21

Que les Nintendo J'ai Mal lu. Sa simplifie mais sa reste impossible :)

[Link-Wii]
[Link-Wii]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:47:14

Pour moi C'est The Legend of Zelda : Wind Waker

C'est un jeu dans lequel les graphismes sont super :ok:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:50:47

Bah Nintendo se fait exploser largement par certaines boîtes, donc hors de question que je donne un jeu préféré sur console Nintendo :o))

Alors je citerait simplement pour les incultes que vous êtes Deus Ex et Star Wars : KOTOR sur PC :nah:

Allez jouer à ça, puis revenez sur console...Faut bien faire un choc pour comprendre que le PC éclate tous les autres supports :snif:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:52:17

J'ai detester Deux Ex je sais pas pourquoi :hap:

ZackFair
ZackFair
Niveau 4
21 janvier 2008 à 19:52:33

Zelda: Ocarina of Time et Final Fantasy 7 arrivent en tête pour moi. :bave:

yaya90
yaya90
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:59:28

Tu sais tu n'es pas obligé de citer les jeux les plus anciens possibles pour faire classe. Parceque bon le "J'ai 12 ans et mon jeu préféré c'est The Legend of Zelda et le premier Prince of Persia dont j'ai vu trois images sur le net", c'est un brin ridicule.

Et dans un autre genre, tu n'es pas obligé d'être aussi pédant BTS. Deus Ex est une légende, mais il n'empêche que Super Mario World est le plus grand jeu de tous les temps.
Après ça devient plus compliqué, Dungeon Keeper, Warcraft 2/3, Super Mario 64, Zelda ALTTP, Soulcalibur en vrac et à mon goût. Ha et Pokemon aussi.

ZackFair
ZackFair
Niveau 4
21 janvier 2008 à 20:02:42

DeuxEx était bien chiant.

Star Wars, j'aime pas l'univers. :noel:

Fin bon, ya largement mieux que ces deux jeux objectivement... Yen a ils devraient revoir leurs classiques. :noel:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:03:28

Pédant :doute: Tu connais l'humour ? :question:

Puis désolé mais j'affirme pas que Deus Ex est le meilleur jeu au monde...contrairement à toi...personne peut dire que tel ou tel jeu est "le plus grand de tous les temps" et pour ma part je trouve ça bien ridicule d'accorder ce titre à un jeu aussi...dépassé...

Mais si tu comprends pas que la subjectivité et l'argumentation ça va pas ensemble :hum: ...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:05:18

Zackfair >>> Je deteste personnellement l'univers de Star Wars, du moins celui des films. C'est totalement absurde de partir sur des préjugés sur un jeu juste par intuition :snif:

Faut savoir aller au delà des apparences, et juger un titre pour ses qualités ludiques, pas pour sa license.

ZackFair
ZackFair
Niveau 4
21 janvier 2008 à 20:05:38

Bois_ta_soupe :d) C'est pas parcequ'un jeu est vieux qu'il ne peut pas être le plus grand jeux de tout les temps... Simplement, un dépassé maintenant, était probablement le top de l'époque. Et donc, faut comparer ce que vallait le jeu à l'époque, avec ce que vaut un jeu aujourd'hui pour s'en rendre compte.

Des révolutions comme on en a eu dans le temps (style Mario 64 ou FF7) je pense qu'on en aura plus de sitôt. :oui:

ZackFair
ZackFair
Niveau 4
21 janvier 2008 à 20:06:35

Bois_ta_soupe :d) ouais mais bon, j'aime pas Star Wars, donc faire un RPG dans cet univers, ça me branche pas du tout...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:09:19

J'ai pas dit qu'un jeu vieux ne pouvait pas être bon (J'adore OoT, et j'aime bien aussi Deus Ex) simplement, Super Mario World a été dépassé, copié, amélioré...tout a été repris...c'est comme si tu disais que le premier SSX est meilleur que le dernier...ok, y a une part pour l'appréciation personnelle, mais objectivement parlant, étant donné que le principe reste le même, et les actions aussi, bah c'est "mieux" logiquement.

Après, je te parle pas des suites, juste des "continuités", je sais pas si tu saisis la nuance ^^

Puis des éditeurs comme Bioware,Obsidian ou encore Lionhead nous montrent bien qu'il peut encore y avoir des révolutions. Mais j'ai maintenant compris qu'il n'y en aura surement pas sur console :o)) Du moins pas sur Wii.

muleet
muleet
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:16:22

"Star Wars, j'aime pas l'univers. :noel:

Fin bon, ya largement mieux que ces deux jeux objectivement... Yen a ils devraient revoir leurs classiques. :noel: "

Et tu oses parler d'objectivité...?

Enfin bref, KOTOR est juste la meilleure oeuvre de l'univers de Star Wars, les films sont pas mal mais bon, là c'est vraiment plus complexe, et puis tu as tellement de possibilité...

BTS > Il a fait quoi Lionhead? :o))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:18:20

Bah, Lionhead a developpé des petites merveilles telles que pêle-mèle :

Fable
The Movies
Black and White 1 et 2

Enfin, des petites beautés :snif:

the-graphiste21
the-graphiste21
Niveau 5
21 janvier 2008 à 20:21:44

yaya90 si tu n'est pas content c'est ton problème j'essaye pas de faire <classe> mais je dit ma pensée et les autres c'es vrai que c'es dure de ne citer qu'un seul jeu donc pour moi c'est zelda
POP et aussi:FF7,super mario bros 3,mario world,mario galaxy et COD 4

nido
nido
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:23:36

super mario bros 3

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment