CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petite question wii ...

Artist
Artist
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:54:01

Jai achete la wii ya pas tres lomgtemps.Comme premiere experience solo j ai opte pour metroid prime.Trop denigmes scenar. faible .je suis decu. jvoudrai prendre zelda ou mario?Mais svp lekel a le moins denigmes et est le plus fun a jouer? Merci. Sinn jvoulais juste ajouter que la wii dechire a plusieurs.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:55:17

si tu cherche un jeu où faut pas trop user le cerveau... :hum:

ne prends ni l'un ni l'autre :ok:

prends, par exemple... wario ware :ok:

Artist
Artist
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:01:38

Deja eu. Mario aussi a pas mal denigmes?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:09:37

essaie avec Wiiplay :o))

-_]Drogba13[_-
-_]Drogba13[_-
Niveau 8
19 janvier 2008 à 22:16:32

Et encore :o)) Dans SMG y'a pas vraiment d'énigmes, quelques truc cachés masi beaucoup moins que dans Sunshine par exemple. Je l'ai trouvé très facile et très simple. Zelda TP j'ai aps mais si je me fie aux autres Zelda que j'ai il y'en a quand même pas mal des énigmes. Prends Wii Sports ou MSCF !

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:18:50

Naaaaan encore un casual :'(
Ne l'aidez pas il faut qu'il prenne conscience de son erreur... critiquer Metroid Prime, omg...

__________ __________ __________

Viens si t'as pas peur è_é Ahah :
http://dojokart.forumpro.fr

rascor
rascor
Niveau 8
19 janvier 2008 à 22:19:30

ou est ce que tu vois des énigmes difficiles a débloquer dans metroid ?
Si tu bloque sur metroid je te conseil Mario (dans le style des jeu trés court et super simple c'est le meilleur !)

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:08:31

je suis d'accord, metroid est quand même difficile au début quand on est pas habitué. Mais une fois passer le début de bryo, sa va tout seul (en tout cas pour moi).
Et puis c'est pas vraiment le genre de jeu que l'on achète pour son scénario (un peu comme tout les jeux de tir d'ailleur)

Artist
Artist
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:18:59

Non c'est un bon jeu c'est clair, les gens voient des critiques partout. C'est moi qui n'ai plus la patience de résoudre certaines énigmes. Je supporte plus d'être bloqué dans un jeu et je ne suis pas du tout un casual gamer.
Donc vous me conseillez mario? Et zelda alors? Beaucoup d'enigmes?

Artist
Artist
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:21:32

Par contre link le boss, y'a des fps qui ont de supers cenarios quand meme. J'ai du mal a accrocher a un jeu quand l'histoire ne me tient pas en haleine.

Artist
Artist
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:57:17

Alors zelda a t'il beaucoup d'enigmes ou rien de bien compliqué?

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
20 janvier 2008 à 01:08:19

zelda est aussi dur que metroid voir plus compte une 40 d'heure pour finir le scénario et une 60 pour finir le jeu
Sinon prend résident evil UC tu tire sur tout ce qui bouge et c'est bon xD

Artist
Artist
Niveau 10
20 janvier 2008 à 04:03:35

C'est pas la difficulté qui me fait chier, c'est le fait qui y'ai plein d'enigmes et je n'aime pas trop leur style.

kamin
kamin
Niveau 10
20 janvier 2008 à 08:14:08

Le moins d'énigme et fun a jouer : Mario Galaxy évidemment.

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
20 janvier 2008 à 08:44:22

Beaucoup de jeux conditionne l'avancée par des enigmes ou des puzzles : Metroid Prime 3, Zelda TP, Mario Galaxy AUSSI, Prince of Persia RS, etc
Ce qui varie d'un jeu à l'autre, c'est la proportion que prennent les mécanismes d'enigmes à résoudre en rapport au reste du jeu, que ce soit du FPS, de la plateforme, de l'action, etc
Mais les énigmes à résoudre incarnent l'axe d'avancement dans le jeu.

Maintenant, encore une fois, la première chose à dire lorsque l'on demande un conseil pour un jeu, c'est de présenter ses gouts, au minimum de dire quel(s) genre(s) on préfére.

J'ai aussi une certaine lassitude avec les jeux à énigmes, mais pour une raison opposée : à force d'en avoir fait, je les résouds presque instantanément, je connais tous les trucs des levels designers, je les vois venir. 1. Observation 2. Reflexion 3. Action ; on trouve les détails qui sortent de la masse, on établie la corrélation, et on met en oeuvre la solution. Ce qui fait que j'avance dans le jeu aussi rapidement, et avec le même intérêt que si je l'avais déjà fini en le rejouant.

Je peux quand même en conseiller un : Scarface. Je l'ai acheté il y a une semaine, car je n'avais plus rien à me mettre sous la dent, et rien ne me tentait. Et j'ai été agréablement surpris de ne pas être passé à coté. La prise en main est difficile, et les débuts un peu lourd, mais franchement, il vaut le détour. Et c'est de la pure action en GTA-like, sans énigmes.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment