En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui va prendre Super Smash Bros Brawl...
Courgettelgm
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:12:51
alexpa12 Voir le profil de alexpa12
* Posté le 19 janvier 2008 à 20:39:59 Avertir un modérateur * OHHHHHHHHHHHHHHH... Dès sa sortie D'ailleurs, hier soir j'ai joué à ssbm pendant longtemps et je fesait du 6 kills par round alors que les gars étaient niveau 9 et qu'il avait 4 vies chacun OSEF mais bon... * Lien permanent
* Don_Gaspacho Voir le profil de Don_Gaspacho * Posté le 19 janvier 2008 à 20:41:42 Avertir un modérateur * alexpa12 le mec qui se la pète pas déjà * Lien permanent
il fait 6 KO sur 12 KO potentiels, et ...... ?
c est a la portée de n importe qui qui a le jeu et qui y a joué un tant soit peu je dis pas ca pour me vanter mais bon .... c est pas extra quoi ... va falloir vous entrainer les gens là le online ca va pas pardonner mwahahahaha
Alexpa12
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:14:41
courgett J'ai pas préciser que y'avais que 2 gars niveau 9, l'autre était un potes qui jouait dans la même équipe que moi, je me fesais els deux à moi tout seul
Courgettelgm
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:16:56
ah ok bien :D
moi quand je joue avec mes potes, ca finit toujours en ex aequo, meme a des gros scores,c est trop trippant
genre 125 KO / 126 KO quel bon jeu *_*
Don_Gaspacho
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:17:42
courgettelgm Posté le 19 janvier 2008 à 21:12:51
il fait 6 KO sur 12 KO potentiels, et ...... ?
c est a la portée de n importe qui qui a le jeu et qui y a joué un tant soit peu je dis pas ca pour me vanter mais bon .... c est pas extra quoi ... va falloir vous entrainer les gens là le online ca va pas pardonner mwahahahaha
ne t'inquiète pas on a le temps de s'entrainer avant la sortie
Alexpa12
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:19:59
Moi, avec rondoudou, je maitrise à la perfection l'attaque "b" + "bas", j'ai ejecter des bonhomme à 0% en la faisant, à partir de 40% elle ejecte sûr mais elle est dur à executer
Tu me passeras ton code ami pour que je te donne une leçon Enfin... peut-être ça sera l'inverse
Courgettelgm
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:25:31
tinkete, rondoudou c est mon pote xD ce qui est drole c est de le placer en l air, contre un ennemi qui revient sur le stage bon, par contre faut pas le louper, sinon tu t endors dans le vide et tu meurs comme une merde mais c est jouissiiiiiiif quand tu le place comme ca
Alexpa12
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:28:36
Ouais je l'adore Hier, c'était magnifique, t'a les deux gars niv 9 qui se jettent sur moi, mon pote arrive avec roy, même pas eu le temps d'arriver, b + bas, ça les a envoyé des deux cotés de l'écran, magnifique Il y est encore dans brawl rondoudou ? Je l'ai pas vu Si non avec l'attaque b dans le truc de f-zéro, ou y'a les voitures qui avance tu peux aller plus vite qu'elle, inutile car tu meurs au final
Courgettelgm
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:36:26
rondoudou est pas confirmé dans ssbb mais ca m étonerait qu il y soit pas, il est vachement aprécié des joueurs :D
Alexpa12
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:37:50
Ah je savais pas qu'il étair aprécié. J'ai joué contre un bonhomme qui fait des competitions, il m'a dit que les plus pris sont falcon et yoshi.
Enarpilod
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:43:12
lol le topic, encore et toujours le même... déja en 1) il sert a rien car franchement pour pas aimer ce jeu faut le faire en voyant l'excellent SSBM... et de 2) vous allez faire ce même topic pour chaque jeux Wii ou quoi?
__________ __________ __________
Viens si t'as pas peur è_é Ahah : http://dojokart.forumpro.fr
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.