CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le journal des mauvaises nouvelles

darkwam
darkwam
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:36:48

Par Nintendo-Master:

-On commence par l'interview de Mathieu Minel par JVFR. Premio, SSBB ne sortira pas en France avant avril. J'insiste sur le "pas avant".
Secondo, Nintendo of Europe semble complètement à côté de la plaque question planning des jeux Nintendo. On est pas prêt de voir des jeux tels que Fire Emblem ou Prof.Layton débarquer chez nous moins d'un an après leur ventes nippones...

-Sakaguchi a annoncé le report de 6 mois au minimum de Blue Dragon Plus et ASH, sur DS.

-Suda51 chiale parce que son jeu ne se vend pas et que la Wii est une console de non-gamer. Du coup, on peut dire au revoir à ses futurs jeux. Merci Nintendo pour si bien aider les tiers à developper des jeux hardcore sur tes machines!

-Trauma Center et Sonic Rivals font un méga-bide au Japon (2000 exemplaires vendus chacun).

-Le planning est viiiiiiiide, surtout pour la Wii. Les seuls jeux interessants sont reportés, censurés ou tout bonnement sortis à la va-vite (n'est-ce pas Worms?)

-Le patron de TF1 Entreprises veut sortir un jeu de tecktonik sur Wii...

-JV.com sort un test douteux de Zack&Wiki, et qui apparait assez peu crédible, surtout quand Capcom les paye pour afficher ça :

-Nitrobike est postulant au jeu le plus moche de la Wii. Ce n'est pas une mauvaise nouvelle en soi. Ce qui énerve, c'est que ce sont les developpeurs d'ExciteBike 64 qui sont derrière.

Lien vers
l'article:http://nintendo-master.com/xtnews/news-1
3397_le_journal_des_mauvaises_nouvelles.htm

:diable:

accroduzelda
accroduzelda
Niveau 9
19 janvier 2008 à 13:39:14

C'est triste !

darkwam
darkwam
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:39:36

Mince au lieu de faire un "lien permanent" devrait songer a faire une fonction "editer" :mort:

Le lien :
http://nintendo-master.com/xtnews/news-13397_le_journal_des_mauvaises_nouvelles.htm

Apres la news de zack and wiki c'est la pub en haut de Jv.com qui est concerné: le meilleur jeu de la wii de ce debut d'année.

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:40:28

owned les pro-wiiwii :noel:

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:43:26

pour ssbb pas avant avril, je me tire une balle en meme temps que je me pends je crois ....

sonic et trauma center qui se vendent pas ? je rajoute une 2eme corde pour trauma center... (sonic, sega a qu a mieux préparer ses jeux, il faut avouer qu il sont foireux)

darknor31
darknor31
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:53:11

le 16/20 de jv.com est a relativiser

puis par exemple jeux video magazine lui met 17/20, pas mal de sites aussi, lap resse papier aussi,memem gameone aime bien,
il a une très bonne moyenne a gameranking d'ailleur 16/20 est la note minimale du jeu

par contre c'est ca fait bizzare le meilleur jeu wii de ce debut d'année avec juste un 16/20.. alors qu'a coté on a l'orange box ps3 a 18/20...

ssbb par avant avril par grave je le prend pour juin mon anniversaire

les bides j'ai oublié de dire que ca largemeent ralaenti partout les ventes et de plus au japon wiifit fait un super carton ce qui occulte les autres sortie, sans oublier que sonic est a moitié merité le bide.

nitrobike bah faite un effort pour le voir en video c'est moins pire que dans les screen niveau exite truck a deux pixel prèt

le retard en france comme d'hab

pour le jeu technotik franchemeent ca me pose aucun probleme catwoman 1/20 et l'un des 10 pires jeu de tout les temps m'a pas empeché de garder ma ps2

darkwam
darkwam
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:58:35

"nitrobike bah faite un effort pour le voir en video c'est moins pire que dans les screen niveau exite truck a deux pixel prèt"

J'ai essayé Nitrobike et presque fais Excite truck à 100%,
j'peux te dire qu'Excite truck est une claque graphique a coté.
Faites attention a ne pas vous jetter sur Nitrobike , vous risquez d'etre decu comme je l'ai ete tout en sachant que le jeux vient de l'equipe "Excitebike 64", ils ont cru develloper un nouveau jeux 64 j'ai l'impression.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
19 janvier 2008 à 14:02:55

Ca commence personnellement à me monter à la tête cette console, SSBB pas avant Avril .. pff

topfunn
topfunn
Niveau 8
19 janvier 2008 à 16:44:34

-le planning wii est pas si vide que ca:
Janvier: Zack & Wiki, Geometry Wars Galaxy, Nights
Fevrier: MOH Heroes 2, BWII, NMH, DBZBT3
Mars: Canis Canel Edit, PES 2008, Fire Emblem (pas sur ca mais c'est sur le planning de JV.com)

-Le jeux de tecktonick et nitrobike on s'en fout y suffit de pas les acheter. Et puis pleins de daubes sur wii on commence à avoir l'habitude ^^

-SSBB en avril ca pue mais on peut attendre quand même(quelques jeux à acheter comme No More Heroes, BWII, bref largement de quoi nous faire patienter)

-No More Heroes ne se vent pas au Japon mais aux Etats-Unis et en Europe on en sait rien puisqu'il n'est pas encore sorti (en même temps c'est surtout un coup de gueule de Suda51 mais avec un GTA-like au japon ...)

-Pareil pour Trauma Center et Sonic, on sait pas ce qu'ils vont faire comme ventes dans les autres territoires.(de toutes façons avec Wii Fit c'est pas le moment de sortir des jeux la bas ^^ )

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
19 janvier 2008 à 16:46:41

sonic rivals c ets psp donc on s en fout

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment